Actuellement

Acceptée Ramassage d'argent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yotyuki Tsuki

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Paz Viper

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 28/06/2024, 12h20

Lieu de l'évènement * :
Devant le mairie

Explications * : Je voulais donné un peu d'argent a quelqu'un et je pose l'argent et une autre personne c'est amusé a ramassé l'argent... La personne qui devait avoir l'argent était Marcelo Rover, d'après lui il a pas ramassé l'argent ! (L'argent déposé est 11 111 euros)

Preuves :
Capture d’écran (685).png

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve photo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Bernard Fantome vous avez pris la décision de ramasser l'argent de quelqu'un alors que cela ne vous était pas destiné enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.11 Arnaques - Les arnaques concernant les transactions financières ou matérielles ne sont pas autorisées. Cependant, les arnaques sont autorisées lors des négociations police-citoyen.
En effet, vous ne pouvez voler l'argent de quelqu'un quand cela ne vous est pas accorder par le donneur. Par conséquent, pour les faits reprochés, vous écoperez d'une sanction modéré sois un poids 2 dans votre casier.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour