Actuellement

Acceptée ramassage en action dds

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Enzo Yen
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Enzo Yen

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Enzo Delnoss et @Velenskad Blindwut

Nom de l'accusé * : logs rési c

Date et Heure de l'évènement * : 21h40 le 17/06/2024

Lieu de l'évènement * : rési c

Explications * : Bonjour on braque rési c et quand il nous ont vue (ils étaient sur le toit) il sont parti ramasser leurs champis et se sont armé seulement une foi ramassé.
Bonne journée et bon courage.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d13372JB6qS4?invite=cr-MSxFTDgsMjEzMDE0NDUwLA
 
Bonsoir,

Suite à l'analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les preuves vidéos ainsi que les logs, j'ai pu établir une conclusion sur les événements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, nous pouvons constater une infraction de @Oscar Bertrand ainsi que de @Aaron Lowell à la charte réglementaire, il est vrai qu’il est interdit de ramasser votre drogue quand vous êtes en action conformément à la règle suivante :

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

Dans un premier temps, qu’est ce qu’une action ? Nous allons y répondre grâce à la règle suivante :

2.1 Début d'une action - Une action commence lorsqu'au moins deux camps rivaux se sont clairement identifiés. Vous trouverez ci-dessous des exemples de lancement d'action.
  • Des policiers se situent devant une maison dans le but d'une perquisition. En tant que policier, il est fortement recommandé d'écrire /ooc Action débutée Résidence B pour clarifier la situation.
  • Une porte est crochetée, un joueur est menacé, ou encore une fusillade a débuté.
  • Une voiture est recherchée par la police. Les policiers doivent écrire /ooc Voiture Audi TT bleue recherchée à 16h52. L'action est terminée dès lors que la voiture n'a pas été récupérée (et non trouvée) après 5 minutes.

En effet, ce que nous devons comprendre ici c’est que si un groupe armé arrive devant chez vous et crochète votre porte, vous ne pouvez pas ranger votre drogue afin de permettre au joueur qui vous attaque (ou la police si elle intervient) d’être récompensé en cas de victoire. Vous ne pouvez par conséquent pas ramasser votre drogue à la vue d’un groupe armé devant chez vous.

Je note cependant que @Oscar Bertrand semble déjà avoir été averti par un autre modérateur pour cette infraction mais pas @Aaron Lowell, pour les faits suivants, il se verra notifié d’un avertissement oral (poids 0) dans son casiers conformément à la sanction appliquée à @Oscar Bertrand.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Romain Sharks.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut