Actuellement

Ramassage en action de la police

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Eileen Arias

Privilège Or
Or
Bonjour, je vous présente aujourd'hui ma suggestion pour le ramassage en action des policiers.

En effet, depuis l'arrivé du sac a dos, rajoutant de nombreuses choses. Les policiers s'en servent pour ramasser tous les jardin en général dans les jardins car on ne peut pas récupérer nos biens si on gagne une intervention.
Je pense, et comme beaucoup de personnes de Simple Roleplay, qu'il faudrait modifier cela.
Plusieurs solutions possibles :
- Pouvoir fouiller les cadavres des policiers -
je ne vois pas pourquoi, la police peut fouiller nos cadavres et nous non ?
Cette nouvelle règle est bien pensée mais je pense qu'il faudrait modifier celle si pour la police
- Ne pas ramasser en action pour la police -
La règle du ramassage en action est une bonne règle pour le camp des citoyens avec le sac etc.
Mais le problème est le même : on ne peut pas ramasser nos champis si la police accède au jardin.
Mais par contre, laisser cette règle pour les citoyens qui braque par exemple.

merci pour votre lecture, ainsi que votre temps et de vos réponses en dessous de cette suggestion
Prenez en compte l'avis des joueurs s'il vous plaît

Bonjour,

Je pense que la police s'est adaptée à la mise à jour, mais peut-être que le camps adverse ne l'a pas encore fait. Je pense qu'il vous suffit de varier votre façon de jouer. Vous avez deux solutions possibles (ce sont des exemples de ce que j'imagine a titre personnel):

1. Ramasser la drogue avant que la police intervienne (dans la plupart des cas, vous avez largement le temps de voir que la police va mener une intervention sur votre lieu de résidence).
2. Défendre coute que coute le jardin.

La première solution est viable. Si vous ramassez tout, votre collègue meurt, vous n'avez qu'à fouiller son corps pour récupérer ce qu'il avait ramassé. Si tout le monde meurt, bah vous perdez votre farm comme c'était déjà le cas avant la mise à jour. Personnellement je vois plutôt une chance ou du moins, un gameplay différent de votre coté. Vous pourriez faire tout ramasser par quelqu'un, qui essayerait de s'enfuir sans arme avec le butin pour le conserver. (Ceci est un exemple, mais cela montre que vous avez des possibilités de contrer le fait que la police puisse perquisitionner vos produits stupéfiants.)

La deuxième solution est si vous ne souhaitez pas perdre votre temps à ramasser la drogue. Vous pouvez simplement défendre vos stupéfiants et éliminer toute personne essayant de s'en emparer, plus risqué mais tout de même faisable.

Selon moi, il suffit d'adapter la façon de joueur plutôt que de modifier encore et encore la mise à jour.

Cordialement,

Bonjour,

Je suis
contre cette proposition pour les raisons suivantes :

Un policier ne devrait pas pouvoir être fouillé, car cela ouvrirait la possibilité de se faire voler ses menottes. Cela poserait un problème économique et d’équilibre en jeu. De plus, si l’on autorisait le vol d’armes comme la MP7, cette arme perdrait totalement de sa valeur, comme cela serais le cas pour le Glock 18.
Même si seules les menottes pouvaient être volées, cela provoquerait un véritable carnage : les policiers se feraient volé toutes les deux minutes. Et puis si on pourrais pas lui volé ces menottes et son/ses arme(s) on pourrait lui volé quoi ? Si c'est de la contrebande sa serait pas possible puisque tout va sur le coffre de la police.

En ce qui concerne l’interdiction de fouiller un corps de civil en étant policier pendant une action (comme fouiller un corps), je trouve cela illogique. Dans la vraie vie, il est tout à fait normal de désarmer un braqueur ou de récupérer la contrebande qu’il aurait volé ou qu'il avait sur soit.

PS : Je ne copie pas sur Julien White. J’ai seulement lu sa proposition dernier.

Je suis donc CONTRE de @Marone Magnum.

Dernière édition:
On ne parle pas de voler les armes mais pouvoir reprendre le farm que nous avons perdu en ramassant car si nous on le ramasse vous pouvez toujours nous le reprendre mais pk pas l'inverse ? pouvoir le reprendra a notre tours sur vos corps ?

Hello @Marone Magnum et @Zayd Aozora,

Je voulais vous signaler que lorsqu'on ramasse de la drogue en tant que policier, celle-ci ne va pas dans notre inventaire, mais directement dans le coffre de la police.
Se procéder de faire n'est pas prêt de changer ( je pense ).

Bonjour,

Votre suggestion sera étudiée lors de la réunion du 16/05/2025. Une possible réponse vous sera adressé suite à son analyse.

En vous souhaitant une bonne journée.

Hello @Marone Magnum et @Zayd Aozora,

Je voulais vous signaler que lorsqu'on ramasse de la drogue en tant que policier, celle-ci ne va pas dans notre inventaire, mais directement dans le coffre de la police.
Se procéder de faire n'est pas prêt de changer ( je pense ).
@Loan Tavarez C bien ça le problème même si on tue les agents de police qui ont ramassé des champis ou autre, il est impossible pour nous de les récupérés, le camps citoyen est beaucoup trop désavantagé comparé au camps de la police. C’est pour ça qu’on aimerait que la règle change juste pour la police.

Perso moi je suis POUR

Bonjour à tous, je m'excuse du retard concernant la réponse (j'avais complètement zappé de le faire..)

Concernant le ramassage en action de la police et le fait de l'interdire, c'est un non. La suggestion sur les sac à dos et la fouille, quant à elle, a suscité débats et questions. Malheureusement, un problème technique lié au coffre de police subsiste ce qui empêche un tel changement.

Si le système le permettra cette idée pourra alors être remise à l'ordre du jour.

En vous souhaitant une bonne journée, je ferme le sujet.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour