Bonjour, je vous présente aujourd'hui ma suggestion pour le ramassage en action des policiers.
En effet, depuis l'arrivé du sac a dos, rajoutant de nombreuses choses. Les policiers s'en servent pour ramasser tous les jardin en général dans les jardins car on ne peut pas récupérer nos biens si on gagne une intervention.
Je pense, et comme beaucoup de personnes de Simple Roleplay, qu'il faudrait modifier cela.
Plusieurs solutions possibles :
- Pouvoir fouiller les cadavres des policiers -
je ne vois pas pourquoi, la police peut fouiller nos cadavres et nous non ?
Cette nouvelle règle est bien pensée mais je pense qu'il faudrait modifier celle si pour la police
- Ne pas ramasser en action pour la police -
La règle du ramassage en action est une bonne règle pour le camp des citoyens avec le sac etc.
Mais le problème est le même : on ne peut pas ramasser nos champis si la police accède au jardin.
Mais par contre, laisser cette règle pour les citoyens qui braque par exemple.
merci pour votre lecture, ainsi que votre temps et de vos réponses en dessous de cette suggestion
Prenez en compte l'avis des joueurs s'il vous plaît
En effet, depuis l'arrivé du sac a dos, rajoutant de nombreuses choses. Les policiers s'en servent pour ramasser tous les jardin en général dans les jardins car on ne peut pas récupérer nos biens si on gagne une intervention.
Je pense, et comme beaucoup de personnes de Simple Roleplay, qu'il faudrait modifier cela.
Plusieurs solutions possibles :
- Pouvoir fouiller les cadavres des policiers -
je ne vois pas pourquoi, la police peut fouiller nos cadavres et nous non ?
Cette nouvelle règle est bien pensée mais je pense qu'il faudrait modifier celle si pour la police
- Ne pas ramasser en action pour la police -
La règle du ramassage en action est une bonne règle pour le camp des citoyens avec le sac etc.
Mais le problème est le même : on ne peut pas ramasser nos champis si la police accède au jardin.
Mais par contre, laisser cette règle pour les citoyens qui braque par exemple.
merci pour votre lecture, ainsi que votre temps et de vos réponses en dessous de cette suggestion
Prenez en compte l'avis des joueurs s'il vous plaît