Actuellement

Acceptée Ramasse en action alors quon defant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Moktar bogoto

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : 03/08/2024 3h59 4h11

Lieu de l'évènement * : Entrepot C

Explications * :Bonjour on se bat contre la police entrepot et pendant quon defant quelqun a eu lide de venir prendre tout mon ta de champi full pret a se dubliquer je demande que cette personne soie sanctionne car vrm tout la soire on a eu que des troll merci de votre conpreension.

Preuves :Logs

Bonjour,

Après lecture des logs ainsi que le visionnage de l'enregistrement vidéo, j'en conclu ainsi :

2.5 Revoyons les priorités - Les objets ne peuvent pas être posés, ou récupérés en action (meubles, pots, champignons, etc... ). Est toléré le fait de poser des meubles juste avant une fusillade si vous êtes chez-vous. Lorsque vous êtes en action, les objets ne peuvent plus être déplacés au physics gun. Cependant, les objets peuvent toujours être déplacés au gravity gun si le jeu le vous permet.

@sammuel cartier ainsi que Boubacar Dubois, vous ne pouvez pas ramasser des biens en action, dans ce cas là vous avez ramassés les champignons du camp défenseur en tant que policier, c'est interdit.

Sammuel Cartier sera notifié d'un avertissement modéré pour avoir ramassé des biens en action.

Boubakar Dubois sera notifié d'un avertissement modéré pour avoir ramassé des biens en action.

@Moktar Bogoto est éligible à réaliser une demande de remboursement afin d'être remboursé de 45 champignons nocturnes (03/08 04:07:25)

Demande acceptée.
Bien à vous,

Pascale.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour