Actuellement

Acceptée Rapport au commandant et/ou demande de sanction

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Rapport au commandant et/ou demande de sanction

Nom du complaignant : Valentin Fort

Nom de l'accusé : Nathan Caffe

Date et Heure de l'évènement : Le 09/10/2021 entre 9h 50 et 10h 40

Lieu de l'évènement : vers l'agence immobilière

Explications : Au début je vois un gars qui se gare au milieu de la route je vais le voir pour lui dire de partir gentiment, il part et fais un drift au bout de la rue je lui dit d'aller au bk pour une question que j'ai a lui posé mais en vrai pour l'arrêter ( car j'ai pas envie de faire course poursuite a 130 en ville ou autres, il m'écoute pas donc il part vers ss ville je le suit ,il grille un feu rouge et il se gars n'importe comment, moi agent de la bac j'essai de me garer a coté pour son interpellation mais avant que je finisse il repart refait un drift puis a l'endroit de son premier drift se prend un trottoir et se gars au milieu de la voie d'en face je me gars devant et pour être sur qu'il n'est pas de la bac je lui demande si il est taxi, car je sais qu'il y a 2 autres agents donc je sors mon tazer lui dit de ce mettre contre le mur et il part je lui met un petit coup de tazer et la il sort le sien ( j'append a se moment qu'il est bac ) et me taze longtemps avec le sien alors que j'avais le mien de sorti et je l'avais deja braqué il commence a me dire je vais t'amener au comico et prend mon véhicule en photo ... et que je n'ai pas de raison... et reprend sa voiture juste après pour repartir en me disant " je m'en branle".

Donc je fais une demande de sanction contre M.Cafffe pour no-fear et conduite dangereuse en bac (1.2 Codes de la route - Les policiers doivent respecter le code de la route lorsqu'ils n'ont pas leur gyrophare activé. et 1.1 2.
Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.)

Preuves :

merci et bonne journée a vous

Oups trompé de règle
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.
  2. Une arme abaissée (dite en SAFE) ou une arme déjà dans les mains au moment de la sortie d'un véhicule outrepasse la règle du Fear Roleplay.
  3. Vous devez rester sur les trottoirs pour ne pas vous faire écraser.
  4. Vous ne devez pas vous suicider. (en vous jetant dans les flammes, ou en sautant par la fenêtre par exemple…)
  5. Privilégiez les négociations avant de songer aux armes.
  6. Le roleplay de masse (Mass Roleplay) n'est pas appliqué sur le serveur. Le nombre de joueurs autour de vous n'a pas besoin de changer votre comportement.
  7. La souffrance (Pain Roleplay) n'est pas appliquée sur le serveur. Vous n'avez pas besoin de changer votre comportement lorsque vous recevez des dégâts.

Bonjour Valentin,

Je me charge de votre demande, merci de patientez pendant le traitement de celle-ci.

Cordialement, Modérateur Victor Pillon

Bonjour Valentin,

Après visionnage de votre vidéo, le joueur en question à en effet eu un mauvais comportement durant la scène RP. En vue de votre incompréhension pour savoir si le joueur était ou pas agent de la BAC, il aurait du simplement vous montrez son insigne.

Le joueur Nathan Caffe sera donc sanctionné pour : "No Fear RP : S'enfuit en étant braquer par un tazer"
Je rappelle que dès deux côtés, vous êtes censé faire des sommations, avec votre tazer, s'il n'y a pas de danger immédiat.

En vous remerciant de votre demande.

Cordialement, Modérateur Victor Pillon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour