Actuellement

Fermé Rapport IGPN contre Zakaria Debrouk

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hans Krugers

Nouveau membre
owpf.png

Service INSPECTION GENERALE DE LA POLICE NATIONALE [IGPN]
Commissariat de Police de Pines City

I. Informations du plaignant

Nom : Krugers
Prénom :
Hans
Nationalité : française
Adresse : magasin e

II. Informations sur l'accusé

NOM : Debrouk
Prénom : Zakaria
Fonction : BAC
Matricule : aucun

III. Motif(s) et explications

Motif(s) :négociations sans périmètre et sans s'annoncer
Déposition détaillée :
il entre dans le musée sans s'annoncer et sans périmètre
Témoin(s) : aucun
Preuve(s)* : aucune
Constitution de la partie (pénal ou civile) : je demande que ce soit écrit dans son dossier d'agent de police et une mise à pied de 5 minutes

Nota : Votre plainte sera traitée sous réserve que les champs ci-dessus soient correctement renseignés. Une plainte sans preuve ou témoin concret se verra automatiquement classé sans suite.

*: Une preuve vidéo évitera que votre plainte soit classée sans suite, en effet nos moyens d'investigation restent limités.

Les commandants s’engagent à vous communiquer dans les plus brefs délais, la décision qui sera prise à la suite de votre plainte.

Bonjour,

Alors j'ai prit la décision d'aller négocier suite a plusieurs raison sa fessais 5-10min que j'attendais un véhicule de police pour pouvoir faire le périmètre il y'avais un seul véhicule fermer malgré que je demande a qui appartient le véhicule aucune réponse suite a sa je demande au mégaphone si les preneur t'otage veulent négocier vu que personne avait prit l'initiative d'aller négocier je me suis designer et suite a sa Hans Kruger viens se mêler en me disant qu'un bac ne peux pas négocier.

Biens à vous,

Dernière édition:
dl6d.png

Service INSPECTION GENERALE DE LA POLICE NATIONALE [IGPN]
Commissariat de Police de Pines City
Le 23/06/2022

Monsieur Krugers,

Le service d'inspection générale de la police de Pines City classe votre plainte suite à un manque d'information concrète.

Bien à vous,

Le Commandant de Police Joe Kuchler, Service IGPN de Pines City.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour