Actuellement

Rave DISTRICT.

Nikolay Krachenkof

Membre actif
Animateur Radio
Bonjour, je vous propose ma candidature pour animer la ville de Pine City.

Nom en jeu * : Nikolay Krachenkof

Votre discord
*
: _nikolay_1

Nom de votre radio * : RAVE DISTRICT
Rave DISTRICT SRP.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Type techno Hard Tech uptempo, etc. Il y aura aussi de l'interaction entre auditeur et diffuseur.
liens vers ma playlist techno :

Possédez-vous un microphone * : Oui j'en possede un.

Vos motivations * :

Le projet fait suite à une observation de ma part, sur le serveur j'ai très peu entendu de la musique type techno. Cependant, ce style commence à prendre énormément d'ampleur sur la scène musicale. Ceci pourrait faire découvrir à certains ce type de musique, tout en enlevant les préjugés souvent faussés par des préjugés. La radio serait principalement orientée autour de musiques électroniques comme la techno, hard techno, uptempo et autres styles underground. L’objectif est de proposer une radio active pouvant accompagner les joueurs pendant leurs sessions de jeu, événements communautaires ou moments de détente sur le serveur. Étant DJ IRL, je connais les principes mêmes de diffuser de la musique tout en prenant compte des avis du public.
Nous allons participer à la victoire du PSG en Ligue des champions avec nos vuvuzelas....
Auparavant, j'ai déjà été animateur radio sur le serveur. Axé sur la musique pour tous, à la demande de l'auditeur.

Je pense qu’une radio peut renforcer l’ambiance générale du serveur et créer un vrai plus pour les joueurs en apportant une identité musicale unique à Simple Roleplay.

Votre temps de jeu sur le serveur * : 1010h de jeu

Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Je suis motivé à développer ce projet sérieusement en proposant :

une diffusion régulière et organisée,
des playlists variées et travaillées,
des animations ou événements musicaux,
Et une présence active auprès de la communauté.

Bien à vous. Merci de votre participation

Retour