Actuellement

Acceptée Rayan pichet | demande unban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

rayan pichet

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : [Rayan Pichet]

Raison du bannissement * : ["spam de soundboard irrespectueux"]

Durée du bannissement * : [666]

Date et Heure de l’événement * : [02.08.25 a environ 15h]

Lieu de l’événement * : [bank]

Explications * : [

dans la banque en tant que banquier, il y avait des policiers qui (désolé du langage) nous pétaient les...

Donc après de longues minutes, moi et mes collègues en avions marre, donc on avait décidé de les ignorer, mais eux ne lâchaient pas l’affaire et restaient dans la banque à nous faire chier. Moi, ayant perdu patience, j’ai activé sur mon stream-deck le soundboard de Basem : "allez ferme ta gueule", et je l’ai fait au total 4 fois sans réellement spam, car il y avait bien environ 1 minute entre chaque fois. Puis je me retrouve avec un joli message me disant que je suis ban, et en vérifiant sur le forum je vois "666 jours".

Donc déjà que je trouve le ban pas forcément nécessaire, et que si on m’avait averti j’aurais arrêté (car je tiens à informer que le ban était direct, sans contact, bref rien, même pas d’avertissement), et aussi je trouve que la durée de 666 jours est abusée pour mes 4 médiocres soundboards.

En bref, je tiens à être Unban ou à obtenir une réduction de ban, car je joue beaucoup sur votre serveur, je me suis fait des amis, etc. Donc je trouve dommage que ce soit déjà fini pour cette raison médiocre, et je tien d'ailleurs tout de même m'excuser pour avoir utiliser ses Sound.

Toute bon à vous. ]

jais oubliée de rajouter le fais que j'en suis tout de meme desolée et que bien evidament si je suis unban le fait que je n'utuliseras plus de soundboard dans le jeux
ce jeux vaut pour moi et en etre bannis est une chose qui me fais tremblée

Salut,

Cette raison médiocre a malgré tout engendré plusieurs tickets. Votre comportement (facilement comparable à celui d'un troll) n'est pas le bienvenue sur le serveur, sans concession.

Je vous laisse cependant une seconde chance dans une petite semaine, ce qui vous laisse le temps de prendre connaissance du règlement.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour