Actuellement

Refusée RE: BAN SANS RAISON

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Elveis Winsor

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Elveis Winsor

Raison du bannissement * : " Deco après une mort" alors que je n'ai pas déco de l'aprem, personne ne m'a tué j'ai tué au moins 8 personnes

Durée du bannissement * : 24h

Date et Heure de l’événement * : 20h

Lieu de l’événement *
: aucun lieu puisque BAN SANS RAISON ou SANS EXPLICATIONS

Explications * : Je ne vois pas de quelle MORT on me parle vu que j'ai fini toutes mes actions RP en tuant chaque personne de chaque action. Il y a soit une erreur soit on me parle d'un autre jour parce qu'aujourd'hui j'ai fais fermier de 10 à 13h30 et à 16h50 à ma reco j'ai fais de l'illégal jusqu'à 20h PERSONNE je dis PERSONNE M'A TUE ALORS JE NE COMPRENDS PLUS RIEN, D'UN COUP JE SUIS BAN, ON NE M'A PAS TP ni RIEN EXPLIQUE ALORS QU'EN PLUS J'ETAIS A 3/5 avertissements avec AUCUNS REPROCHES depuis plusieurs jours.

RE: Tom Lavachette

Merci d'avoir traiter mon ticket rapidement, je ne crie pas seulement il y a eu un problème d'administration, et je n'ai vu aucune demande car j'ai été occupé pour des raisons familiales ces 3 derniers jours un de vos modérateurs a réalisé une action non RP (Harry Brond) je vais la décrire après, et je n'ai vu aucune demande, aucun courriel ne les ayant même pas consultés ayant des choses beaucoup plus graves à gérer d'un point de vue perso. Premier point.
Deuxième point quand l'action est la suivante : Aucun message vocal perçu, aucunes émissions au mégaphone et qu'ils se mettent à shooter dans tous nos props (alors que je croyais que cela était interdit) on a décidé de se battre croyant que c'était des cambrioleurs. J'ai rage quit ce jour là oui, mais j'avais attendu quelque minutes que l'action soit finie avant de quitter de haine pour cette action même pas RP qui venait de me faire tout perdre.
Dernier point: l'action a eu lieu il y a plusieurs jours, la moindre des choses quand on est civilisé, qu'on se reconnecte pour la première fois de la journée s'est de dire bonjour aux concernés et d'avoir des réponses (étant donné que je n'ai pas regardé la boîte courriel) Harry Brond aurait bien pu me TP et me parler, au lieu de ça directement BAN sans explications, alors que notre POV c'est des mecs qui parlent même pas qui shootent nos props, derrière on meurt comme des d et oui ça m'a fait bien ragé je le reconnais mais là encore j'avais laisser quelques minutes après ma mort.

Dernière édition:
UP: C'est bien un modérateur qui a fait une erreur d'administration aujourd'hui, je veux porter plainte contre lui dans un premier temps.
De deux, les joueurs nous ayant report sur le forum car on vient de m'informer que j'ai mal compris une partie de la situation, ce n'est pas le modérateur Harry Brond qui a réalisé l'action, mais c'est lui qui m'a ban direct en se connectant sans même me parler.
De trois, les joueurs qui m'ont report et qui ont finalement obtenu mon ban SANS RAISON car ils ont FREEKILL selon les règles de Simple Roleplay car ils n'ont entamé AUCUNES DEMARCHES RP, et ont immédiatement tirés sur les props puis sur nous après avoir crocheté la porte. Je rappelle l'action a eu lieu il y a 3 jours, ce dimanche.

UP: C'est bien un modérateur qui a fait une erreur d'administration aujourd'hui, je veux porter plainte contre lui dans un premier temps.
De deux, les joueurs nous ayant report sur le forum car on vient de m'informer que j'ai mal compris une partie de la situation, ce n'est pas le modérateur Harry Brond qui a réalisé l'action, mais c'est lui qui m'a ban direct en se connectant sans même me parler.
De trois, les joueurs qui m'ont report et qui ont finalement obtenu mon ban SANS RAISON car ils ont FREEKILL selon les règles de Simple Roleplay car ils n'ont entamé AUCUNES DEMARCHES RP, et ont immédiatement tirés sur les props puis sur nous après avoir crocheté la porte. Je rappelle l'action a eu lieu il y a 3 jours, ce dimanche.
+ j'ai le rec que ce week-end car on est en semaine, donc preuves à l'appui.

Un de vos modérateurs : "Harry Brond" est gravement atteint de l'effet CHURCHILL.

Je porte plainte contre Harry Brond et les deux joueurs m'ayant report. Harry Brond pour le réel manque de considération pour ses clients, et les deux joueurs pour le freekill. Bonne soirée, merci à Tom Lavachette d'avoir regardé mon premier post mais je suis dans l'obligation d'upload, et de porter plainte contre Harry Brond et les deux joueurs de la scène non RP de dimanche.

Dernière édition:
Bonsoir,

Vous auriez dû répondre à la demande de sanction à votre encontre, je vous ai laissé un délai de réponse plus que raisonnable.

Concernant votre demande actuelle, elle ressemble plus à une plainte qu'une demande de dé bannissement, je vous laisse donc émettre une réclamation sous cette rubrique : https://simple-roleplay.fr/index.php?forums/réclamations.61/

PS : Sachez qu'en cas de provocation/ irrespect, je me réserve le droit d'augmenter votre sanction, ne soyez pas stupide.

Faites une réclamation après avoir inspecté le sujet DDS contre vous. Si vous jugez ainsi la décision prise comme une injustice alors compléter cette rubrique fournissant vos preuves/ explication. Ne la remplissez pas sous la colère, vous vous exposerez à de lourdes retombées.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour