Actuellement

Refusée Re deban Philou

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Philou Savastano

Nouveau membre
Nom en jeu * : [Philou Savastano]

Raison du bannissement * : [Insulte Raciale]

Durée du bannissement * : [666]

Date et Heure de l’événement * : 10/06 a 23 h ~ 00 h

Lieu de l’événement *
: Devant le burger king

Explications * : Bonjour , je venais d'arriver avec un amis sur le serveur on débute en tant que cuisinier , on ce fait recruter par un certain Karim Savastano qui était entrain de s'embrouiller avec une personne en hrp sur le jeu j'en est deduit que la personne avec qui il parlait etait un troller ensuite on avait un petit magasin devant le bk ou on vendait de la nourriture une personne s'introduit de force dans notre magasin pendant qu'il se faisait braquer par un homme (La personne braqué était le trolleur qui troller Karim Savastano avant) il se fait tuer car il ne joue pas rp par le braqueur , le braqueur pour rigoler prend son corps et le met sur le four en disant au feu et moi pour rigoler j'ai dit "ca fait cuire de l':eek:" voila et j'ai donc était bannis juste apres cela.
Je tenez a m'excusez si j'ai blesser des personnes , je ne reproduirez pas d'action comme celle-ci. J'ai repris gmod il y a 2 j j'ai trouver le concept de votre serveur tres interessant et je souhaite me faire debannir afin de pouvoir profiter de l'experience de votre serveur.

Pour repondre a reda quand j'ai dis c'est propos il y avait seulement moi et mon amis ca n'a déranger personne

Cordialement Philou Savastano

Bonjour,

Comme dit sur votre précédente demande, vos propos ont été entendu par de multiples joueurs et cette erreur ne sont pas excusables en quelques heures, il va falloir patienter.

Demande refusée.

Cordialement,
Reda Parker

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour