Brayden Oswell
Nouveau membre
Nom en jeu * : Brayden Oswell
Raison du bannissement * : 1.1, 1.3, 1.23 : Insulte lourdement la police "va bien niquer ta mère toi" et déconnecte de prison sous récidive
Durée du bannissement * : 606J
Date et Heure de l’événement * : 21/09/2022 vers 19h30
Lieu de l’événement * : entrepot A
Explications * :
Honnêtement, je ne sais pas quoi rajouter de plus. J'ai déjà expliqué que je savais que j'étais en faute et que j'ai pris conscience de mes erreurs. J'ai d'ailleurs appris, en comprenant pleinement de quoi on m'accusé, qu'on m'avait aussi mit arnaque pour je ne sais quelles raisons. Je n'ai arnaqué personne, je ne fais pas ça pour la simple et bonne raison que c'est trop de risque pour peu de résultat, en plus de perdre la confiance de tout le monde. Mais vu que l'incident date d'il y a deux mois, je pense qu'il sera dur de ne serait-ce que me donner les raisons. Pour les insulte en récidives, je me souviens que Léa Shevenko, après avoir dit ferme ta gueule en
à un certain Liam durant un racket, m'avait dit que la sanction lourde ne tomberait que si je choisissais ne pas prendre de warn (des points), et qui si j'assumais ce serais plus léger s'il y avait récidive. Je ne dirais pas que je suis le meilleur joueur, et je sais que j'ai mes fautes, mais honnêtement j'aimerais vraiment savoir pourquoi une telle sanction. Je l'aurais bien bien comprise si elle aurait duré un mois, deux voir trois, mais une déco en prison qui n'impacte personne car je ne me suis pas reco par la suite, une insulte et une fausse accusation d'arnaque, qui d'ailleurs je ne sais même pas comment elle aurait put avoir lieu dans ce contexte, je trouve que c'est lourd. Mais j'entends que cous avez vos raisons. Malgré tout, je souhaite revenir en jeu, sur ce serveur. Faire des actions et rires avec des gens que je ne connaissais pas il y a une heure. Je ne cherche pas à nuire, mais comprenait bien que je ne suis pas parfait. Je ne peux pas vous promettre de ne pas recommencer pour les insultes, ce serait du mensonge. Par contre, je peux vous dire que, même bien avant le bannissement, j'essaie de les réduire, de mieux me contrôler. Alors, après ces deux mois de ban, ne pensez-vous pas que j'ai appris la leçon ? Car je doute que 606J en plus ne soit vraiment utile, si ce n'est que pour me faire comprendre qu'on ne veut plus de moi sur ce serveur. Si cette demande est accepter, tant mieux. Si elle est refusée, expliquez moi juste pourquoi une sanction si lourde, et ce qui est considéré de si grave pour ban un joueur avec 400h de jeu qui est humain et qui peut commettre ses fautes. Je le répète, je suis désolé, de un de vous gêner avec cette demande qui ne cherche plus à se faire comprendre mais à demander pitié et surtout empathie, d'avoir commis ces fautes bien que je cherche à m'améliorer.
Raison du bannissement * : 1.1, 1.3, 1.23 : Insulte lourdement la police "va bien niquer ta mère toi" et déconnecte de prison sous récidive
Durée du bannissement * : 606J
Date et Heure de l’événement * : 21/09/2022 vers 19h30
Lieu de l’événement * : entrepot A
Explications * :
Honnêtement, je ne sais pas quoi rajouter de plus. J'ai déjà expliqué que je savais que j'étais en faute et que j'ai pris conscience de mes erreurs. J'ai d'ailleurs appris, en comprenant pleinement de quoi on m'accusé, qu'on m'avait aussi mit arnaque pour je ne sais quelles raisons. Je n'ai arnaqué personne, je ne fais pas ça pour la simple et bonne raison que c'est trop de risque pour peu de résultat, en plus de perdre la confiance de tout le monde. Mais vu que l'incident date d'il y a deux mois, je pense qu'il sera dur de ne serait-ce que me donner les raisons. Pour les insulte en récidives, je me souviens que Léa Shevenko, après avoir dit ferme ta gueule en