Actuellement

Refusée re re demande de débanissement de Brayden Oswell

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Brayden Oswell

Nouveau membre
Nom en jeu * : Brayden Oswell

Raison du bannissement * : 1.1, 1.3, 1.23 : Insulte lourdement la police "va bien niquer ta mère toi" et déconnecte de prison sous récidive

Durée du bannissement * : 606J

Date et Heure de l’événement * : 21/09/2022 vers 19h30

Lieu de l’événement *
: entrepot A

Explications * :

Honnêtement, je ne sais pas quoi rajouter de plus. J'ai déjà expliqué que je savais que j'étais en faute et que j'ai pris conscience de mes erreurs. J'ai d'ailleurs appris, en comprenant pleinement de quoi on m'accusé, qu'on m'avait aussi mit arnaque pour je ne sais quelles raisons. Je n'ai arnaqué personne, je ne fais pas ça pour la simple et bonne raison que c'est trop de risque pour peu de résultat, en plus de perdre la confiance de tout le monde. Mais vu que l'incident date d'il y a deux mois, je pense qu'il sera dur de ne serait-ce que me donner les raisons. Pour les insulte en récidives, je me souviens que Léa Shevenko, après avoir dit ferme ta gueule en :o à un certain Liam durant un racket, m'avait dit que la sanction lourde ne tomberait que si je choisissais ne pas prendre de warn (des points), et qui si j'assumais ce serais plus léger s'il y avait récidive. Je ne dirais pas que je suis le meilleur joueur, et je sais que j'ai mes fautes, mais honnêtement j'aimerais vraiment savoir pourquoi une telle sanction. Je l'aurais bien bien comprise si elle aurait duré un mois, deux voir trois, mais une déco en prison qui n'impacte personne car je ne me suis pas reco par la suite, une insulte et une fausse accusation d'arnaque, qui d'ailleurs je ne sais même pas comment elle aurait put avoir lieu dans ce contexte, je trouve que c'est lourd. Mais j'entends que cous avez vos raisons. Malgré tout, je souhaite revenir en jeu, sur ce serveur. Faire des actions et rires avec des gens que je ne connaissais pas il y a une heure. Je ne cherche pas à nuire, mais comprenait bien que je ne suis pas parfait. Je ne peux pas vous promettre de ne pas recommencer pour les insultes, ce serait du mensonge. Par contre, je peux vous dire que, même bien avant le bannissement, j'essaie de les réduire, de mieux me contrôler. Alors, après ces deux mois de ban, ne pensez-vous pas que j'ai appris la leçon ? Car je doute que 606J en plus ne soit vraiment utile, si ce n'est que pour me faire comprendre qu'on ne veut plus de moi sur ce serveur. Si cette demande est accepter, tant mieux. Si elle est refusée, expliquez moi juste pourquoi une sanction si lourde, et ce qui est considéré de si grave pour ban un joueur avec 400h de jeu qui est humain et qui peut commettre ses fautes. Je le répète, je suis désolé, de un de vous gêner avec cette demande qui ne cherche plus à se faire comprendre mais à demander pitié et surtout empathie, d'avoir commis ces fautes bien que je cherche à m'améliorer.

Bonsoir,

Je vais décortiquer vos demandes, je pense sérieusement que vous avez un problème de compréhension ou de lecture., ça en devient alertant.

Bonsoir,

"J'étais déjà dans une journée pas folle, j'étais fatigué et je venais me détendre sur SRP, même si j'étais presque constamment sur les nerfs". "J'étais à ça de péter un plomb" "un simple bruit grinçant pouvait m'amener à un excès de colère" " Trop énervé j'insulte quelqu'un sans réelement visée une personne en particulier. "
Si vous n'êtes pas en mesure de vous contrôler, ne jouer pas du tout c'est plus simple pour tout le monde. Nous n'obligeons personne à venir jouer toutefois, nous imposons le règlement qui se doit d'être appliqué en jeu. Votre comportement dépasse l'acceptable et vous avez écopé de la proscription à juste tire.

Les injures portées étaient bien destinées à la police vous passant les menottes et vous avez préféré jouer votre carte du "déco en arrestation" une fois de plus pour fuir le délai de prison.
Navré mais vous êtes un récidivisme dans ce domaine d'infraction. De plus, en 440h de jeux vous vous devez de savoir que déconnecter en cellule et interdit de même pour les injures.

PS : Je me souviens pas d'avoir monté sur un véhicule, je ne dis pas que c'est faux mais je ne m'en rappelle absolument pas. Peut être une fausse manip, c'est probable
PPS : D'ailleurs, ma peine s'est réduite de 100 jours en un jour, est-ce normal ? Ma peine était à 765 jours hier
PS 1 : Je ne sais pas de quoi vous parlez
Ps 2 : Vous êtes bien proscrit à durée de 2 ans.

Je vous ai banni pour le motif suivant "1.1/1.3/1.23 : Insulte lourdement la police "va bien niquer ta mère toi" + déconnecte volontairement en prison sous récidive." Si on lit le règlement, nous savons que l'article 1.1/1.3/1.23 correspond à :

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

1.23 Menottes et prison - Il est interdit de vous déconnecter du serveur pendant que vous êtes menotté ou pendant que vous êtes en prison. De plus, vous devez forcément suivre le policier qui vous emmène en prison, sans le retarder.

Vous avez appliqué un comportement irrespectueux durant l'arrestation et avez insulté la police "va bien niquer ta mère toi" = 1.1/1.3
Vous avez fait perdre du temps à la police durant l'arrestation et avez déconnecté à 2 reprises durant le temps de prison = 1.23

Alors pourquoi me parlez-vous d'arnaque, s'il vous plait pourquoi me parlez-vous d'arnaque, de voiture, de bannissement à 100 jours ?
Pourquoi autant de fixette sur des points que je n'ai à aucun moment abordé ?

------------

Je vous donne le droit de réponse même si la sanction ne changera pas. Je pense que vous ne comprenez la gravité de vos propos et de vos actions. Vous avez appliqué un comportement toxique et à en juger votre casier, ce n'est pas votre première fois. Vous avez de la récidive dans pratiquement chaque règle !

Bien à vous,
Harry Brond

Si vous le désirez, je peux vous donner le contexte de chaque warn, je peux, donner en exemple, mon premier no fear : un braqueur qui m'avait menacer est sortit de la pièce, n'étant pas menotté et dans une autre pièce j'ai sortit mon arme. Apparemment, même si le braqueur va dans une autre pièce un le fear compte encore même si on est pas menotté et armé. Mes deux HRP ont dut pour l'un à une phrase sortit lors d'une intervention "couvrez moi j'ai plus de vie", le deuxième est dut au fait qu'une personne à HRP pendant bien vingt minute et que j'ai dut faire rester avec un ami le temps qu'un modérateur vienne. Un autre fear Rp est dû à une fuite en voiture alors que j'étais pointé, vu que ça m'arrivait souvent en tant que policier (plus d'une fois par semaine), je pensais donc que c'était autorisé car on jugeait que la voiture nous protégeait. Le freekill est du à un ecxès de colère comme celui ci. L'autre insulte a été expliqué précédemment. Fabrication de stupéfiants en BAC : mon collègue m'a assuré que si on acceptait quiconque voulait faire de la drogue avec nous c'était autorisé et que la drogue déjà présente serait suffisant pour convaincre qu'on était pas bac. Le tour de magie est du au fait que je n'ai pas envie de voir ma mère éclaté mon PC car ça faisait déjà un moment qu'elle me disait d'arrêter. J'ai rangé mon arme (lockpick) en action car je pensais que si personne ne me voyait c'était sans soucis car l'action n'aurait pas débuté. J'en ai oublié ? A part de excès de colère, le reste est dut soit à une incompréhension soit à un homme qui m'a tapé sur les nerfs durant beaucoup trop de temps (ticket en attente). Honnêtement, quand je vois des gens ranger leurs armes, HRP sur le champ et en profite aussi au passage de m'insulter car ILS ont fait une erreur, et que un mois plus tard je les vois en jeu, quand on me dit tout le temps "on ne peut rien faire sans rec", et que la moindre personne qui enfreint le règlement s'en sors à bon compte car je n'ai pas un PC assez puissant, que je vois des trolls et des gamins qui me disent avoir huit ou sept ans sur un serveur avec armes et drogues alors qu'ils n'ont rien à faire là, oui j'ai les boules de me faire pour insulte 2ANS, oui j'ai les boules pour une déco en prison qui ne blesse personne et n'évite aucune sanction car je me suis reconnecter, oui j'ai les boules. Je peux vous donner le contexte de tout mes warns si vous le désirez, de chaque erreur que j'ai faite. Honnêtement si mon comportement in game est cancer, je crains que vous n'avait jamais vu les gens qui me font perdre 20min à chaque arrestation, qui insulte et HRP à tout va, le nombre de fois ou j'ai du faire une trentaine de sommation pour être clément et n'aboutir à rien. Je pourrais écrire des lignes et des lignes sur tout ça, mais bon, il faut croire que les trois quarts des gens connaissent aussi bien le réglement que moi vu le nombre de connerie qu j'ai pu entendre. Merci de m'avoir lu.

Si vous le souhaitez, laissez moi une période probatoire : 100H de jeu et vous n'observerez pas un écart. Et j’espère que ça continuera d'ailleurs. Qu'en dites vous ? Ça me parait raisonnable, vous verrez bien que je ne suis pas si mauvais garçon que vous le pensez, et de plus si je failli à cette proposition vous n'aurez plus à voir cet énième joueur dans vos demande de deban. Ne prenez pas ça comme une menace ou autre, simplement la proposition d'un personne qui souhaite se racheter.

Bonsoir,

Je prends note de votre envie de réintégration ainsi que vos réponses toutefois hors sujet et sans fondement. La demande se voit rejetée.

Information Importante : Vous n'êtes plus invité à créer de nouvelles demandes de dé bannissement. Vous êtes soumis à une obligation de faire le délai de la proscription dans son intégralité sans aucune remise de peine. De lourdes sanctions forum seront appliquées si vous refaites une demande.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour