Actuellement

Refusée Recration x2 "demande de deban florian delarue"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Florian Delarue

Membre
Animateur Radio
Bronze
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Florian Delarue

Raison du bannissement * : 1.1/1.3: Dit "un :o en moins", avoue qu'il a ce genre de comportement depuis 2 ans et trouve sa normal

Durée du bannissement * : 7j

Date et Heure de l’événement * : 16/12 a 19h39

Lieu de l’événement *
: Entré résidences

Explications * : Lors d'un fight avec la police une des personnes que je connais meurt et mon autre pote dit sont nom "un nom de type :o" et moi toute en rigolant je dit "un :o en moins", je tien a dire que j'ai toujours fait quelque blagues a ce sujets et j'e l'admet completement mais toujours dans la limite de la rigolade et non dit serieusement, pour ce qui est de "et trouve sa normal" durant l'inter admin je n'est jamais dit ni fait savoir que ce comportement etait normal mais demande a @Jin Loub @Sacha Delta @Carmel Mini @Carmelito Dalton @Évan Snowx @Christ Zugada @Takama Aster @Patrick Jean @Myrabelle Louange @Ragnard Pearl et plein d'autre que je ne fait que sa pas rigolade et non pas serieusement mon but n'est pas de blesser ou de deranger vraiment une personne mais plutot de venir jouer tout les jours en rentrant chez moi pour m'amuse et quelque fois apres une journée difficile sa m'aide a oublier cette journée et m'amuse avec les personnes qui m'aident sur le serveur.

De plus pourquoi etre banni 7 jours alors que il est marque durée prochaine de votre bannissement 1 jours ?

Sur ce meme si cela ne semble pas suffisant, je vous remercie d'avoir quand meme pris le temps de traiter ma demande...

JE RECREE CE POST CAR VISIBLEMENT LE DROIT D'EXPRESSION NE SE MANIFESTE PAS JE VOUDRAIS REPONDRE A VOTRE REPONSE

Malheureusement c'est la deuxième fois

Alors durée de votre prochain bannissement n'est que optionnel ?

Pour une personnes qui aurait du être banni + de 7jours auriez vous 7 jours ?

Ceci revient au meme pourquoi indiquer la prochaine duree de notre bannisement si celle la n'est pas respecté et de + rien de stipule dans le reglement que la durée de la sanction devrait être rallonger

Cela est simplement le système d'avertissement, quand un jouer dépasse les limites comme vous en profanant des injures racistes, nous nous réservons le droit de mettre un bannissement, le système d'avertissement n'est la que pour les infractions mineures.

Si vous repostez une demande de dé-bannissement vous vous retrouverez sanctionné

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour