Actuellement

Refusée recrutement animateur radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Schynix Joestars

Membre
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

nom est temp de jeux:
1690308747627.jpeg

mon discord:
1690307292830.png

Nom de votre radio * :schynixFM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : les dernières créations, nous diffuserons des hits Pop, des tubes Rock, des rythmes entraînants de Hip-hop, des mélodies apaisantes de la musique électronique, et bien plus encore car la musiques est un art universelle.il y aura plein de tipes d'instrument violon, piano Guitard, thérémine créant ainsi des expériences musicales uniques pour nos citoyens.

Possédez-vous un microphone * : oui

Vos motivations * : ma principale motivation est de créer un lien unique avec notre incroyable avec la ville car c'est mon principales auditoire car chaque personnes son utile pour la radio.
mon amour pour la musiques est la radio m'aideront a crée des émissions passionnant est divertissantes je souhaites êtres le compagnons de tous pines city, vous pourrait m'écoutait en voiture, travaillant, ect. l'objectifs de saïtes radio est de faire sourire tout pines city est de vous surprendre avec des tubes or du communs.(j'aimerait être pris c'est la troisièmes fois que je postules)

Que comptez-vous apporter de plus ? * : je m'engage à vous proposer bien plus que de simples playlists aléatoires. J'aimerais créer une réelle interaction avec vous, en prenant en compte vos demandes musicales, en vous donnant l'occasion de partager vos histoires et vos passions à l'antenne, et en organisant des jeux et des concours palpitants avec des cadeaux à la clé

Je suis contre car, on retrouve enormément les styles musicaux choisis, ce que vous apporté est bien trop faibles et les motivs sont myenne.
Je ne suis pas un examinateur

Bonjour,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir. En effet, essayez d'ajouter des couleurs ainsi que des illustrations à votre candidature.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 20/08/2023.

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour