Actuellement

Refusée RECRUTEMENT ANIMATEUR RADIO

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alex Moti
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alex Moti

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :Alex Moti

Votre discord * :
Screenshot_20211109-142740_Discord.jpg

Nom de votre radio * :Le nom que j'ai pu trouver avec recherches, serai SRJ ce qui fait référence à NRJ et au non du serveur car je compte diffuser de le même style de musique que cette station de ratio

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :type de musique que je compte diffuser sur Simple Roleplay en tant qu'animateur radio, c'est electro de la pop variété française dubstep et passe une certaine heure , des musiques plus chill, pour les personnes qui farment ou font de la gourgandine.
J'aimerais également créer une sorte de de jeux comme sur NRJ mais en version SRJ 😁 pour divertir les gens et se serai l'émission du (une deux )-[01h-02h] des musiques qu'il faudra retrouver et m'envoyer pour gagner une somme d'agent ou bien d'autre jeux qui peuvent ce faire sur le serveur

Possédez-vous un microphone * :
Oui je possède un bon micro 🎤
Vos motivations * :depuis 1 semaines je souhaite devenir animateur radio, car je trouve que les animateur radio de nuit son rare et même après minuit son encore plus rare même totalement absent je pense que je pourrais comblé ce vite car je suis la presque tout les jours de 22h à 05h00
Je veux aussi faire plaisir à mes auditeurs en leur faisant faire des jeux, des évènements leur faire participer je serai un animateur de la nuit qui m'adapterai en conséquence

Votre temps de jeu sur le serveur * :mon temps de jeux n'est pas très élevé un peu plus de 15h mais étant donné que j'ai pas vraiment d'heure de jeux mon point fort ce que j'ai pris le temps de lire les régle

Que comptez-vous apporter de plus ? * :Je compte apporter la banane 😁 tout les nuit les gens sont souvent en manque d'ambiance la nuit donc quand ils rentrant du travail, cour ou bien vont au travail je serai là
Je compte faire des evenements car je n'en ai jamais vu encore sur Simple depuis que je suis la j'ai vue un seul animateur radio de nuit qui a mis fin à 2h, je compte apporter de nouvelles choses jamais vues sur le serveur, diffuser de nouveaux types de musiques car c'est souvent du rap sur certaines radios. J'espère pouvoir diffuser au plus vite car j'ai trop idée dans ma tête !🤯

Bonjour alex Moti

Parlons de ta candidature elle est banal mais complète nom de radio assez original
Les styles de musique que vous propose sont peu diffuse dans simple pour ma part
Vos motivation sont correcte vous compte apportez des évènement en tant qu'animateur cela est très bien

Vous l'aurez donc compris je serais favorable a votre passage en tant qu'animateur

Bonjour Alex,
Je suis CONTRE votre intégration en tant qu'animateur radio pour les raisons suivantes :

1. Encore bébé : Vous êtes tout nouveau sur le serveur. Ce qui me laisse penser que vous aurez tendance à enfreindre le règlement sans le faire exprès.
2. Motivations : Vous n'avez aucunes réelles motivations.
3. Candidature : Votre candidature est courte. N'hésitez pas à plus développer.
4. Nouveau : Vous n'apportez rien de nouveau. Vous dîtes "je compte apporter de nouvelles choses jamais vues sur le serveur" mais vous ne développer pas. Pour moi, ce n'est que des paroles en l'air.

Points positifs : Malgré ce que je viens de dire, j'ai trouvé quelques points positifs dans votre candidature.

1. Le règlement est lu.
2. Nom original et travaillé.

Conclusion :

C'est une candidature qui me paraît être bâclée. Mettez y plus du votre si, un jour, vous voulez vraiment devenir animateur radio. Surtout, ne vous décourager pas !

Amicalement,
Patrick Sauvage

Bonjour,
tu as lu le règlement, ton nom est très original et cool ,vous avez l'air d'avoir quelque chose à apporter

Mais ,vous avez une candidature qui manque de développements
Ta candidature est banale

Je suis contre personnellement

Passe une bonne journée,
Respectueusement,
Francois G.

Je prend en compte tout vos critique en négatif ou en positif Jai actuellement plus de 60h de jeux toujours pas vue évènement c'est vrai après avoir lu ma candidature je développe pas ce que je pourrai apporter de plus je suis présent presque tout les jour et ca jusqu'à 5h du matin .
En temps que animateur je pourrai faire des blind teste des chasse au trésor utiliser la salle du musée pour organiser des soirées des vote sur mon discord pour avoir des musique en jeux Jai justement récolter pas mal d'argents en jeux pour pouvoir faire de jolie évènement en tout merci de vos réponses bien sur si ma candidature n'est pas favorable je continuerai a cumuler de l'argent et du temps et de l'expérience pour tout vous convaincre un jour

Bonjour,

Suite à l'étude de votre candidature, nous en avons conclu un avis négatif.

En effet votre candidature est rejetée. Par ailleurs, cette dernière n'a pas su nous convaincre.
Vous pouvez de nouveau tenter votre chance dans 14 jours, soit le 05/12/2021 à partir de 22h.

Cordialement,
L'Équipe de gestion des Animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour