Actuellement

RefusĂ©e Recrutement pour Radio P.E.C (Pop, Rap, Chill) !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lumiere Abra

Nouveau membre
Recrutement pour Radio P.E.C (Pop, Electronic, Chill) ! 🎧

Nom en jeu * : Lumiere Abra

Votre discord * : xca.kendo

Nom de votre radio * : Radio P.E.C (Pop, Rap, Chill

Quels sont les types de musique que je compte diffuser ? * : Je crois pas que sa encore étais fait mais genre un jour sur 2 Jour A des musiques plutôt d'un style chill un peu, TV Girl, Alex G, The Neighbourhood, Mitski, Boa. Et Jour B du rap FR tel que Jul, Booba, Beendo Z, PLK, Luidgi, Kerchak, thérémine.

Possédez-vous un microphone * : Oui, j'ai un microphone de qualité pour des annonces claires et une interaction avec la communauté.

Mes motivations * : Ma passion pour la musique et le désir de partager des découvertes audacieuses avec la communauté du serveur.

Mon temps de jeu sur le serveur * : J'ai actuellement 21h de jeux, j'ai conscient que c'est pas beaucoup mais depuis que je connais le serveur j'y vais tout les soirs.

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Une musique différente de se que on peut voir sur le serveur.

Rejoignez-moi pour une expérience musicale exceptionnelle ! Si vous êtes intéressé, contactez-moi sur Discord à xca.kendo.

Dernière édition:
Bonjour Lumiere Abra,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir
En effet, vos motivations ne sont pas assez développées ce qui ne permet pas de nous convaincre.

Vous pourrez candidater Ă  nouveau Ă  partir du 03/02/2024.

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour