Actuellement

Refusée redemande de deban de Brayden Oswell

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Brayden Oswell

Nouveau membre

Nom en jeu * : Brayden Oswell

Raison du bannissement * : 1.1, 1.3, 1.23 : Insulte lourdement la police "va bien niquer ta mère toi" et déconnecte de prison sous récidive

Durée du bannissement * : 626J 2h 22m

Date et Heure de l’événement
* : 21/09/2022 vers 19h30

Lieu de l’événement
* : entrepot A

Explications * :
Bonjour. Tout d'abord, j'admet les fautes qui ont étaient commises, et comprend que c'était une infraction au réglement. Je demande juste d'être pardonné pour ces fautes que j'ai commise dû à des excès de colère dont je suis responsables ainsi qu'à des incompréhension et méconnaissance du règlement dont je suis seul responsable.

Pour les insultes, je n'aurais pas dû m’emporter, je le sais bien et j'étais au courant que c'était interdit. Mais je pense que, vu le nombre de cas que vous avez traitez, comprenez sûrement mieux que quiconque que l'erreur est humaine et surtout regretté, bien que répété à certains égards.

Pour la déconnexion en prison, j'entend qu'une application stricte des règles soient appliqués, mais après ma déconnexion je ne suis pas revenu jouer (j'ai attendu d'être incarcéré pour que la peine monétaire soit appliqué), alors je vous demande, s'il vous plaît, d'être indulgent pour ce manque de respect au règlement car je pensais que cette déconnexion serait inoffensive (dans le sens que ça n'était pas considéré comme une tentative d'échapper à la peine vu qu'il n'y a pas eu de reconnexion, et oui je découvre encore des règles après plus de 400h de jeux, et il ne m'est pas rare, en parlant avec des joueurs, de découvrir que certaines choses étaient interdites ou même autorisés.)
Pour avoir monté sur une voiture (1.3), je ne conteste pas ce fait bien que je ne m'en souvienne absolument pas. Il est probable que ce soit simplement une erreur de mouvement, mais je tiens aussi à m'en excuser car, volontaire ou non, c'est un non respect du règlement.

En bref, je demande simplement votre pardon (et ceux des policiers victimes de l'insulte), je sais que j'ai mes torts mais avant tout je veux m'amuser, m'amuser avec la communauté de simple Rp, et j'aimerais pouvoir rejouer sur ce serveur sur lequel j'ai vécu des moments de jeux mémorables.
Je vous prie, sincèrement, d'accepter ces excuses.

Bonjour,

Je me permets de rediriger votre demande de dé-bannissement vers @Harry Brond.

Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir,

Pour la déconnexion en prison, j'entend qu'une application stricte des règles soient appliqués,
Développez en lisant et en prenant en compte la règle 1.23

Pour avoir monté sur une voiture (1.3), je ne conteste pas ce fait bien que je ne m'en souvienne absolument pas.
Je ne comprends toujours pas pourquoi vous parlez de voiture alors qu'a aucun moment j'en parle et n'ai pas indiqué sur votre motif de bannissement...
Vous me montrez juste que vous ne connaissez pas le règlement, relisez le pour votre bien.

Bien à vous,
Harry Brond

Oh, je vous prie de m'excuser, j'ai confondu la règle 1.3 et 1.30. Comme dit précédemment, j'assume avoir fauté.

Pour la règle 1.23, je ne me souviens pas avoir retarder énormément les policiers, je me souviens que sur le chemin du comico et à l'intérieur je n'ai pas fait perdre du temps en refusant de monter, je me souviens par contre avoir brièvement parler aux policiers (cette fois ci poliment), mais je n'ai pas un souvenir très négatif donc il est probable que ce ce soit bien mieux passer qu'avec les autres policiers. Je pense que le retardement s'est surtout produit durant l'arrestation, je n'en suis pas fière car en étant capitaine, je sais bien qu'un joueur non coopératif est très gênant et je m'en excuse mais je ne me souviens pas avoir été très long à monter dans le véhicule.

J'ai essayé de répondre au mieux à ce que vous demandez, dites le moi si ça ne convenait pas à vos attentes.

mais je n'ai pas un souvenir très négatif donc il est probable que ce ce soit bien mieux passer qu'avec les autres policiers. Je pense que le retardement s'est surtout produit durant l'arrestation
Lisez la règle 1.23... Lisez le règlement tout court pour votre bien encore une fois.

Demande refusée,

Bien à vous,
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour