Actuellement

Refusée Refus de payer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Arthur Comes

Nom de l'accusé * : Vlad Pavel

Date et Heure de l'évènement * :
12h50 environ

Lieu de l'évènement * : Entrepot A

Explications * : J'étais venus entrepot car il m'a appeler sms pour reparer son véhicule et il refuse de payer la totalité de la somme demandé. De plus je me suis fait braquer par quelqu'un avant mais c'étais sûrement une personne qui n'a rien à voir.

Preuves :

Bonjour,
premièrement j'ai juste demandé une réparation pour le moteur et deuxièmement il a entamé les réparations avant qu'un accord soit conclu. je lui avait prevenu que je paierai 50 euros pour enlever la fumée du moteur mais après notre altercation, je lui ai donné 100 euros. Je n'ai jamais dit que je devrai payer 250 euros car je n'ai jamais demandé une réparation complète du véhicule. Si la modération considère que je suis en tort alors je suis prêt à rembourser la somme due.

Bonjour,

@Vlad Pavel vous êtes bel et bien en tort, le règlement n'inclut pas des réparations partielles. À partir du moment où le dépanneur répare votre voiture, que ça soit une roue ou la voiture complète.
1.11 Arnaques - Les arnaques concernant les transactions financières ou matérielles ne sont pas autorisées. Cependant, les arnaques sont autorisées lors des négociations police-citoyen.
1.3 Montant maximum - Vous ne pouvez pas demander plus de 250€ pour réparer un véhicule.
Je vous laisse quelques jours pour rembourser @Arthur Comes et trouver un terrain d'entente.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour