Actuellement

Refusée refuse de remboursais une sommes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aysko Arva

Membre

Nom du complaignant * : Tibot Westies

Nom de l'accusé * : Hiro Zipette

Date et Heure de l'évènement * :
Le 12 janvier 2022 , vers fin d'apres midi ,

Lieu de l'évènement * : concessionnaire

Explications * : (je suis Mike Westies je fait la demande a la place de Tibot Westies donc je dit Je au lieu de mon ami sinon on s'en sort plus ) Je lui est passer 23k a condition de remboursais , il ma donc dit ok 10j plus tard toujours pas remboursait et il veux remboursais uniquement 15k ( il part en hors sujet l'accusé) car j'ai fait une course poursuite avec ca voiture est je l'est abimé est ca lui a sois disans ca lui a couté 1k . (2eme hors sujet de l'accusé) j'ai braquer les potes de l'accusé est donc il a dit ta braquer mes potes donc je rembourse 15k maximum , donc on lui a dit 23k points il refuse toujours

Preuves : je ne trouve pas le screen dans les fichier donc je vous propose de m'ajouter discord et de vous stream la conversation . mon pseudo : Aysko#5837

Bonjour,

Merci de prendre des captures d'écran de votre conversation avec la personne en question et de les nous fournir dans cette demande. Ce genre de demande ne peut pas être résolu sans preuves.

Bonjour,

Après vérification des preuves sur discord, le joueur Hiro Zippette auar 7 jours pour vous remboursez à compter d'aujourd'hui. Je vous invite à le prévenir sur discord en lui envoyant le lien de cette demande. Si aucun remboursement n'a été fait d'ici 7 jours, vous pourrez refaire une demande de sanction et le joueur sera sanctionné.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour