Actuellement

Acceptée relance demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Axel Pendragon

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : AXEL PENDRAGON

Raison du bannissement * : DECONNECTION EN ARRESTATION

Durée du bannissement * : 48H

Date et Heure de l’événement * : 11H15

Lieu de l’événement *
: COMMISSARIAT

Explications * :

JE ME PERMET UNE NOUVELLE RELANCE AFIN DE REVOIR UNE NOUVELLE FOIS VOTRE JUGEMENT SVP, JE PRESENTE MES EXCUSE POUR MON NON RESPECT DU REGLEMENT ET M'ENGAGE A CE QUE CELA NE SE REPRODUISE PLUS - JE NE SUIS PAS EN MEUSURE D'APPORTER PLUS DE PREUVE ET JE TIENS A SIGNALER QU'EN 20 HEURES DE JEUX, JE N'AI JAMAIS POSE DE PROBLEME.

MERCI A VOUS.

ANCIENNE DEMANDE:

LORS D'UNE ARRESTATION, ALORS QUE J'ETAIS DEVANT 2 POLICIERS ET 1 AVOCAT, J'AI EU UNE COUPURE DE COURRANT, CE QUI M'A FAIT QUITTER LE JEUX - LORS DE MA RECONNECTION 5 MINUTES PLUS TARD, JE ME SUIS APPERCU DE MON BANNISSEMENT POUR UNE DUREE DE 48 HEURS;
CE GENRE DE MANQUEMENT NE SE REPRODUIRA PLUS A L'AVENIR JE L'ESPERE - MON EXPERIENCE SUR LE JEUX EST SUPERBE.

⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.

DEMANDE DE DÉBANNISSEMENT PARTIELLEMENT ACCEPTÉE

Bannissement réduit à 4h, ne vous déconnectez plus en action !​

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour