Nabal Elbral
Nouveau membre
DEMANDE DE REMBOURSEMENT
Nom roleplay * : Nabal Elbral
Date et heure * : Entre minuit et 4h le 03/03/2021, pour pourrez retrouver le moment grâce à des éléments comme les tickets faits et autres,...
Montant et/ou inventaire * : 1 Lykan (Remorquage), 1 AR-15 (Poignée, charger, mt-1, équipement munitions assaut), quelque boites de munitions, 5à10 (AR15)
Explication * : JE VOUDRAIS QUE CE PROBLEME SOIT PRIS EN CHARGE PAR ALEXANDRE SVP ( IL EN SAURA D'AVANTAGE QUE VOUS) MERCI
Un collègue des trois qui était mort a métagaming surtout que même si il l'avait dit au moment même où il meurt, sachez qu'il ne l'a pas dit in-game mais sur discord en disant appelle les flics au dernier en vie et du coup personne n'était au courant de l'action à part les flics qui sont venus m'éliminer par la suite après l'appel donc pour moi ce n'est pas legit.
Et si possible sanctionner le deuxième joueur tué pour métagaming (il m'a infligé des dégâts pour que vous trouvez son nom plus facilement) et même plus tard dans le rec si vous continuerez le visionnage, dans le discord on entend qu'il nlr + recup en action + mensonges.
Sanctionner de même le premier joueur que j'ai éléminé (celui qui rec pour nlr)
Sanctionner le 3ème éliminé pour (nlr+recup en action) et il a insulté la modération car michou ne l'avais pas retrouvé (3h10mins50s "ils m'ont pas retrouvé, allez baiser vos mères" sous un ton moqueur)
En espérant une réponse positive dans les plus brefs délais. Merci
Ps: Alexandre, ils t'ont berné xd .
Vidéo ou photo * : 2h48min00s début du visionnage pour l'inspection.
3h11mins00 fin
Dernière édition: