Igor Poskatov Nouveau membre 2 Juil. 2021 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Médore Edelkaza Date et heure * : 11h 02/07/2021 Montant et/ou inventaire * : 6pots 6graines + 1pots en livraison Explication * : Mon steam a crash Vidéo ou photo * : Logs
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Médore Edelkaza Date et heure * : 11h 02/07/2021 Montant et/ou inventaire * : 6pots 6graines + 1pots en livraison Explication * : Mon steam a crash Vidéo ou photo * : Logs
John Stephanovitch Membre actif Animateur Radio 2 Juil. 2021 #2 Bonjour Médore, Remboursement accepté pour les 6 graines et les 6 pots Montant : 1 140€ Bien vouloir faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". J.Stephanovitch
Bonjour Médore, Remboursement accepté pour les 6 graines et les 6 pots Montant : 1 140€ Bien vouloir faire un ticket en jeu avec le motif "Remboursement accepté forum". J.Stephanovitch
Patrick Pépin Modé-rat-eur 🐀💰 Animateur Radio 3 Juil. 2021 #3 Bonjour, Je viens d'effectuer le remboursement IG. Cordialement, Patrick Pépin.