Stéphane Chimaev Membre Animateur Radio 9 Août 2021 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Stéphanie GARCIA Date et heure * : 09/08/2021 11:32 Montant et/ou inventaire * : un colis a 4800 euro avec (p99 beacoups d'accessoire ; munition) Explication * :j'ai freeze mon écran étais noir et le jeu se ferme Vidéo ou photo * :j'ai pas
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Stéphanie GARCIA Date et heure * : 09/08/2021 11:32 Montant et/ou inventaire * : un colis a 4800 euro avec (p99 beacoups d'accessoire ; munition) Explication * :j'ai freeze mon écran étais noir et le jeu se ferme Vidéo ou photo * :j'ai pas
John Stephanovitch Membre actif Animateur Radio 9 Août 2021 #2 Bonjour Stéphanie Garcia, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est refusée. Commentaire : Vous n'avez pas été déconnecté par un crash mais par vous même. Le staff Simple Roleplay
Bonjour Stéphanie Garcia, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est refusée. Commentaire : Vous n'avez pas été déconnecté par un crash mais par vous même. Le staff Simple Roleplay