Arthur Atlas Membre actif Animateur Radio 1 Août 2022 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Arthur Atlas Date et heure * : 14h20 Montant et/ou inventaire * : Ma voiture Explication * : On ma volé ma voiture sans rançon Vidéo ou photo * : J'en ai pas mais je l'ai vu de mes propres yeux et on m'a dit que vous avez les logs.
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Arthur Atlas Date et heure * : 14h20 Montant et/ou inventaire * : Ma voiture Explication * : On ma volé ma voiture sans rançon Vidéo ou photo * : J'en ai pas mais je l'ai vu de mes propres yeux et on m'a dit que vous avez les logs.
Alex Nightshade Membre actif 4 Août 2022 #2 Bonjour Arthur Atlas, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est refusée. Commentaire : Au moment que vous donnez vous étiez en possessions de votre véhicule. Le staff Simple Roleplay
Bonjour Arthur Atlas, Après analyse de vos logs, votre demande de remboursement est refusée. Commentaire : Au moment que vous donnez vous étiez en possessions de votre véhicule. Le staff Simple Roleplay