Williams Dos-santos Membre 14 Juil. 2022 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Date et heure * : Montant et/ou inventaire * : Explication * : Vidéo ou photo * :
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Date et heure * : Montant et/ou inventaire * : Explication * : Vidéo ou photo * :
Williams Dos-santos Membre 14 Juil. 2022 #2 Williams Dos-Santos : hier soir : 9000 $ : bonjour a vous doc tout a bord jeter policier sur deux intervention une appartement et une concessionnaire j'ai du donner de l'argent contre les otage j'aimerais etre rembourser Merci a la personne qui lira se message et bonne soirée
Williams Dos-Santos : hier soir : 9000 $ : bonjour a vous doc tout a bord jeter policier sur deux intervention une appartement et une concessionnaire j'ai du donner de l'argent contre les otage j'aimerais etre rembourser Merci a la personne qui lira se message et bonne soirée
Aluna Law Membre actif Animateur Radio 16 Juil. 2022 #3 Bonsoir, Aucune heure n'est précisée dans votre demande. Sans cela, nous ne pourrons traiter votre demande. Demande de remboursement refusée. Cordialement, Sean Wallace
Bonsoir, Aucune heure n'est précisée dans votre demande. Sans cela, nous ne pourrons traiter votre demande. Demande de remboursement refusée. Cordialement, Sean Wallace