Tasa Milik Membre actif Animateur Radio 8 Janv. 2021 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Modifier Tasa Milik Date et heure * :HIER VERS 18H CAUSE DDOS Montant et/ou inventaire * ERD UNE MP5 PLUS MA VOITURE(POUR SORTIR MA VOITURE) Explication * DOS Vidéo ou photo * :N'EST PAS DE PHOTO
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Modifier Tasa Milik Date et heure * :HIER VERS 18H CAUSE DDOS Montant et/ou inventaire * ERD UNE MP5 PLUS MA VOITURE(POUR SORTIR MA VOITURE) Explication * DOS Vidéo ou photo * :N'EST PAS DE PHOTO
Albane Anderson Modératrice Animateur Radio 8 Janv. 2021 #2 Bonsoir Tasa, Demande de REMBOURSEMENT ACCEPTÉ ! Une fois en jeu, n'hésitez pas à faire un ticket autour de votre remboursement ! MP52200€Remorquage1500€Montant total3700€
Bonsoir Tasa, Demande de REMBOURSEMENT ACCEPTÉ ! Une fois en jeu, n'hésitez pas à faire un ticket autour de votre remboursement ! MP52200€Remorquage1500€Montant total3700€
Théo Gerlaut Loup de la nuit et du jour #bot 🐺 Animateur Radio 9 Janv. 2021 #3 Bonsoir, demande effectuée en jeu. Cordialement, Modérateur Théo Gerlaut