Actuellement

Rentre sans Mandat

Pablo El-mordjene

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Kali Nini et @Carl Kamish

Nom de l'accusé * : @Nora Kamish

Date et Heure de l'évènement * : 18h25

Lieu de l'évènement * : Appartements

Explications * : Je faisais une prise d'otage quand @Nora Kamish rentre dans mon appartement sans mandat et sans mon autorisation, les policiers TAV @Carl Kamish qui a ce moment la était sur le toit de l'appartement en pleine négociations et j'avais encore l'otage a ce moment la

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/l9GJwpk23dvWfFkUd?invite=cr-MSxMUUksMzk0ODUyODc2&v=5

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Salut,

J'étais sur le toit en train d'essayer de discuter avec la police malgré qu'ils faisaient tous la sourde oreille, je n'avais aucune arme en main et je prend une balle tête qui me met directement a 24 hp pour le reste de l'action. Malgré ça, ils ont continuer en me laissant littéralement aucune chance puisqu'ils avaient déjà l'appartement vu que Kali avait été tué. Je prends ça pour un énorme manque de fair-play étant donné qu'on était que 2 et que la police a tué mon collègue sans demander de réédition ou non.

J'enverrai mon rec dès qu'il sera prêt.

Bonjour
Alors honnêtement faire une dss pour ça je n’y vois pas l’intérêt. Bref je ne suis pas rentré dans l’appartement, j’avais peut-être mes pieds sur l’entrée de ton appartement mais en aucun cas je suis rentré dedans.

Et pour de ce qui est du tav , c’est une fois que je t’es tav toi que Karl a été tav si il a été tav avant n’y suis pour rien à voir avec la personne concernée

Pour finir c’est DDS, honnêtement elle est faite parce que je n’ai juste pas voulu rembourser ton arme car j’étais dans mon endroit de tav tout comme les message que tu m’as fait pour me dire de te rembourser ton arme, sinon j’allais voir ce qui allait se passer ( faire une dds) donc bon faire une dds parce que mon pied et sur le palier de l’entrée de ton appartement c’est juste me chercher une sanction.

Bonjour
Alors honnêtement faire une dss pour ça je n’y vois pas l’intérêt. Bref je ne suis pas rentré dans l’appartement, j’avais peut-être mes pieds sur l’entrée de ton appartement mais en aucun cas je suis rentré dedans.

Et pour de ce qui est du tav , c’est une fois que je t’es tav toi que Karl a été tav si il a été tav avant n’y suis pour rien à voir avec la personne concernée

Pour finir c’est DDS, honnêtement elle est faite parce que je n’ai juste pas voulu rembourser ton arme car j’étais dans mon endroit de tav tout comme les message que tu m’as fait pour me dire de te rembourser ton arme, sinon j’allais voir ce qui allait se passer ( faire une dds) donc bon faire une dds parce que mon pied et sur le palier de l’entrée de ton appartement c’est juste me chercher une sanction.
vrai moi je la fais pas contre toi mais @Solace Myl vu que je crois que c'est lui

Y'avait plus d'otages et un policier a tué ton collègue, évidemment que je te tire dessus les négociations étaient donc terminées.
Beau méta d'ailleurs !
Alors, finir les négociations az pq pas mais prévenez moi avant de shoot ? fin jsp manque de fairplay nn?
jt pas en voc avec lui c pas mon discord sur son rec

Retour