Actuellement

Refusée Resi inter sans motif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Owing Orangina

Membre
Animateur Radio
Or
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Owing Aozora

Nom de l'accusé * : Négociateur @Masio Pinkman

Date et Heure de l'évènement * : 12h

Lieu de l'évènement * : resi

Explications * : la resi A c'est fait inter est 2 seconde après sa dis que la resi B a braquer la resi c alors que nous avons une alliance entre nous est que notre resi est celle de la B etais pas en action,
j'aimerais donc savoir pourquoi est comment.

Preuves :
log est joeur qui peux confirmer

Salut @Owing Aozora la police a eu un call d’un autre agent en radio vocal comme quoi la rési b étais entrain de back la c donc toute la police a pris ces infos et j’étais donc le négociateur, je suis venu nego j’ai demander qq un a la porte vous avez refuser à plusieurs reprise et un collègue a demander un mandat sur les 2 rési sans prévenir personnes et l’inter a commencer.

Ok mais dcp on peut avoir le nom de l'agent svp car a cause de lui la rési B et C ont tout perdues sans raison valable sachant que quand vous êtes arrivé vous avez bien vue que rien ne s'était passé et vous avez donc inter pour rien vue que rien c'était passé.

je t’avoue ne pas avoir le nom de l’agent on m’a juste dis d’aller négocier et c’est ce que j’ai fais
Peut être le même agent qui a demandé le mandat pour la résidence b et c

Je tiens à préciser qu'un livreur du Nom de Benjamin qui étais cuisinier devais nous livrer mais la police à l'entrer ne lui laisser pas entrer ... On était tous en train de mourir de faim Rési C, Mamadou Kooloulou est mort littéralement de faim sous mes yeux, et la police est entrer à ce moment là sans motif valable.

Un peu dégouté sur le coup j'ai couper direct le jeu et sa pas donner envie de retourner.

Je confirme les dires de Owing

Bonsoir,

Malheureusement, sans extrait vidéo il n'est guère possible d'y poser un contexte, ainsi impossible d'enquêter concernant votre demande de sanction.

Votre demande de sanction est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour