Je suggère qu’on puisse braquer les propriétés sans qu’il y ait de policiers en service.
Tant que t'y ai faudrait qu'on puisse kill sans raison mdrJe suggère qu’on puisse braquer les propriétés sans qu’il y ait de policiers en service.
Rien à voir, c’est beaucoup trop facile de farm à 2 h du matin sans aucun braquage. Certains joueurs passent leurs nuits à farm et ruinent l’économie du serveur, sachant qu’ils ne se font jamais braquer. Cette idée permettrait aussi d’apporter un meilleur équilibre à l’économie actuelle du serveur, comme il y avait sur Evocity.Tant que t'y ai faudrait qu'on puisse kill sans raison mdr
Là dessus je suis d'accord il faudrait à la limite mettre une période dans laquelle ceci est possible genre 2h00-5h00.Rien à voir, c’est beaucoup trop facile de farm à 2 h du matin sans aucun braquage. Certains joueurs passent leurs nuits à farm et ruinent l’économie du serveur, sachant qu’ils ne se font jamais braquer. Cette idée permettrait aussi d’apporter un meilleur équilibre à l’économie actuelle du serveur, comme il y avait sur Evocity.
Rien à voir, c’est beaucoup trop facile de farm à 2 h du matin sans aucun braquage. Certains joueurs passent leurs nuits à farm et ruinent l’économie du serveur, sachant qu’ils ne se font jamais braquer. Cette idée permettrait aussi d’apporter un meilleur équilibre à l’économie actuelle du serveur, comme il y avait sur Evocity.
On peut braquer les résidences sous une autorisation d'un modo / admin , ce serait comme commico car en soit commico est la base de la police et résidence celle des + gros braqueurs
Même avec des arguments dès le post de la suggestion, les gens auraient été contre. Ils n’aiment pas se faire braquer, surtout quand ils peuvent rester parfois jusqu’à 14h sans aucun braquage.Il aurait fallu dire ca des le debut, ta suggestion de base, on dirait juste du vagueposting. Sans contexte ni argument c'est certain que tout le monde est contre, staff inclu.
Comme ca on est sur de recevoir une reclamation par les joueurs pour focus, c'est pas une solution.
On etudiera les options disponibles, mais je suis d'accord sur le principe que c'est trop facile et qu'une population soit avantagee par rapport a ceux qui jouent en journee.
Et les gens qui disent que SRP c'est en train de devenir un serveur gunfight vous vous voilez la face, ca fait depuis tres longtemps que la plupart des joueurs ne sont pas la pour le RP.
Là dessus je te donne mon POUR absolu car oui c'est abusé de farm a 15 dans une rési à 3h du mat avec 0 keufs ça fait que déjà l'économie c'est retrouvé morte avec des grades or à 1M€ alors que la majorité du serveur n'arrive même plus à avoir 300k facile mais surtout oui SRP est devenu un serveur gunfight depuis déjà 3-4 ans et que mtn ceux qui braquent H24 en journée ba mtn farm la nuit pour encore plus abusé des richesses sachant qu'ils en ont déjà.Même avec des arguments dès le post de la suggestion, les gens auraient été contre. Ils n’aiment pas se faire braquer, surtout quand ils peuvent rester parfois jusqu’à 14h sans aucun braquage.
La plupart des gens se connectent juste à 00h et commencent à farm uniquement pour avoir cet avantage que d’autres n’ont pas à cause des cours ou du travail. Je pense sincèrement que modifier ça serait déjà bien.
De toute façon, la plupart des farmeurs la nuit farm à 15 dans une résidence ce qui est très difficile à braqué et ça pourrait faire de belles actions des deux côtés et peut-être faire bouger un peu plus le serveur la nuit au lieu d’AFK farm.
Et les personnes qui parlent d’un serveur GF, vous êtes juste hypocrites. Le serveur tourne autour de ça depuis des années maintenant.
Il faudrait tout simplement un gros équilibre entre les deux : soit diminuer la rentabilité des champignons quand il n’y a pas de policiers, soit autoriser les braquages pour que le serveur puisse aussi vivre la nuit.
Ps: il y’a facilement 4/5 staff de connecté la nuit c’est un peu normal qu’ils sont contre la suggestion.
Pourquoi ça créerait des abus, sachant que le serveur serait comme l’après-midi, mais simplement sans policiers ?commence à changer des règles qui sont là depuis presque le début du serveur, ça va juste créer des abus. Les gens qui ne font que du gunfight pourront simplement se connecter au serveur, braquer sans police et repartir. Ce n’est pas le but.
Autant allez au bout du serveur gunfight que du rp vu mtnTotalement pour car c'est simple de farm la nuit sans aucun risque à 15 alors que plus de la moitié des gens dans la rési sont afk. SRP c un serv gf tout le monde le sait là ça rajoute juste une difficulté pour les gens qui j'ai l'impression ont toutes leurs journées pour srp sans coupures.
Je suis CONTRE.
SRP est un serveur fait pour le fight, je suis d’accord, mais si on commence à changer des règles qui sont là depuis presque le début du serveur, ça va juste créer des abus. Les gens qui ne font que du gunfight pourront simplement se connecter au serveur, braquer sans police et repartir. Ce n’est pas le but.
Si certaines personnes ne peuvent pas être présentes entre 2h et 6h, ce n’est pas le problème des autres. On ne doit pas changer les règles pour ça. Je ne vois pas non plus pourquoi se plaindre. Le système de multiplicateur de vitesse avec la présence de la police a été inventé justement pour ça : avantager ceux qui prennent le risque de farm quand la police est là.
Personnellement, je farm quand il y a de la police et aussi quand il y en a pas. À vous de faire de l’argent quand vous êtes connectés, pas de demander aux autres de ne pas en faire quand vous ne l’êtes pas. Un peu de sérieux. Il y a aussi des gens qui ont plus de temps que d’autres pour jouer. Donc quoi, on doit pénaliser ceux qui prennent leur temps et qui restent présents plus longtemps sur le serveur, même quand il n’y a pas beaucoup de police ?
Parce que peut-être que vous ne le savez pas, mais entre 2h et 6h la police est très rare, donc farm est déjà beaucoup plus long. Maintenant, si vous voulez vraiment faire ce changement, alors il faudrait au moins ajouter un multiplicateur de vitesse même sans police.
quelle ambiance pour te co a 3 h du mat est br des jouer a moitier afk est pour leurs ruiner leurs farm ?Je suis POUR cette suggestion, autoriser les braquages quand il n'y a aucun policier contribuerais énormément à l'ambiance du serveur la nuit. Je ne suis pas un joueur qui joue la nuit mais ayant eu des échos, je suis totalement d'accord pour dire que la plus part des joueurs farm la nuit pour être tranquille et AFK farm. Cela pousserait les joueurs à ne pas se connecter juste pour planter et aller dormir sans risquer de perdre leur tas en laissant à leurs collègues. Grâce à cette suggestion, ça rajouterait un gros + à l'économie du serveur et ça améliora probablement le sommeil de certains joueurs.
Le serveur, actuellement, le soir sert juste à farm. Si jamais une des règles est modifiée, ça fera vivre aussi les autres métiers, comme médecin, etc. Et sa reveillera les AFK farms pour défendre leur résidence. Ça améliorera nettement l’ambiance et les interactions le soir.quelle ambiance pour te co a 3 h du mat est br des jouer a moitier afk est pour leurs ruiner leurs farm ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.