Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * :
Vosko Ryun
Nom en jeu * :
Vosko Ryun
Votre discord *
Kiyouhq
Nom de votre radio *
J'aimerais qu'elle s'appelle la : Ryun Fm
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? *
Je souhaite diffusez plusieurs types de music comme :
De la "Fantasy", du rap, de la music pour ceux qui sont en "goumin", du rap anglais, du vuvuzela, de la music triste.
Tout dépends de mon humeur et ma situation mental. Voici une playlist ou vous pourriez voir mes son
que je comptent diffusez sur ma radio.
Possédez-vous un microphone *
Oui, je possède un micro, le JBL Quantum 400
Vos motivations * :
Je souhaite me ré-intégré dans l'équipe des animateurs radio. J'ai été "liscencié" suite a mon inactivité pendant 6 mois suite a mon bannisement.
Honnêtement j'aimais mettre de la music mais a cause de mon "vieux" et pas puissant ordinateur portable, je ne pouvais pas diffusez car
comme je l'ai dit il est pas puissant et donc sa me fesait crash mon jeux garry's mod. Maintenant mon frère a son pc puissant qu'il me prête ce qui me permettera de diffusez en toutes tranquillité et pouvoir mettre un peu d'ambiance en ville car il y a beaucoup d'animateurs radio mais pas beaucoup d'entre eux diffusent des music et aussi ne diffuse pas les même music que moi. C'est dont en partie pour cela que je souhaitent me ré-introduire dans l'équipe d'animateurs radio pour diffusez ce que je souhaitent bien évidemment en respectant le règlement. J'éspère avoir une réponse favorable de votre part
Votre temps de jeu sur le serveur *
Actuellement je suis a 2568h.
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Je compte apporter la possibilité au gens de Simple Roleplay de me suggéré une music pour que je la mettent si ils ont en envie