Actuellement

Acceptée Revien Pas Sur Zone !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Owing Orangina

Membre
Animateur Radio
Or
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Owing Aozora

Nom de l'accusé * :
A voir log 2 mec

Date et Heure de l'évènement * :

Lieu de l'évènement * : Foret Mdl

Explications * : Nous nous sommes fait braquer, nous voyons un C63 amg colline, je me fait fk sur une autre dds est en revenant nous voyons le même véhicule s'armer en quittant la zone est en rejoignant alors que leurs ami a dis qu'il pouvais plus.

Preuves :

Bonjour c moi en hello kitty, on voulais back avec mon pote je lui ai demander si il étais sur qu' on avais le droit d aller lac s armer lac et repartir back car j étais pas sur. Je ne fais que très rarement des braquage, je préfère farm ou faire du légal et mon ami aussi fais que très rarement des braquage et il ma dit qu' on avais le doit Ducoup je n ai pas osez remettre sa parole en cause nous sommes vraiment désoler même si vue notre niveau de jeu on a pas changer grand chose.

cordialement Jean Pinkman et Evelyn Santera

Bonjour c moi en hello kitty, on voulais back avec mon pote je lui ai demander si il étais sur qu' on avais le droit d aller lac s armer lac et repartir back car j étais pas sur. Je ne fais que très rarement des braquage, je préfère farm ou faire du légal et mon ami aussi fais que très rarement des braquage et il ma dit qu' on avais le doit Ducoup je n ai pas osez remettre sa parole en cause nous sommes vraiment désoler même si vue notre niveau de jeu on a pas changer grand chose.

Evelyn Sarah*

Oui on fait des braquages très rarement , j'ai vu en bas a droite autoroute lac / resi donc je croyais qu'on était encore dans la zone . cordialement

Bonjour,

Après analyse des logs et de l'extrait vidéo, j'en ai conclu que les deux accusés ont enfreint la règle suivante :
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
En effet, une fois que vous quittez la zone d'une action, vous ne pouvez plus rejoindre cette dernière. Nous plaçons la délimitation aux tunnels séparant les zones, en traversant le tunnel SS Campagne, vous avez quitté l'action résidence. Vous n'auriez donc pas dû y retourner.

Pour votre infraction, vous recevrez tous les deux un avertissement léger.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour