Tangi Guts
Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Tangi Guts
Raison du bannissement * : Par les points d'avertissements ajouter ce qui m'a coûter 5 points d'avertissements.
Durée du bannissement * : 1j
Date et Heure de l’événement * : 21h
Lieu de l’événement * : commissariat
Explications * : Bonsoir tout le monde, je m'adresse à toi, oui toi qui m'a ban.
Je ne cherche pas à nier mes propos et mes actes mais cependant, je trouve qu'ils ont étaient jugé trop sévèrement à mon encontre.
En effets j'ai était banni pour les mots si dessous " ton ego à était brisé " et pour un no fear asser maigre selon moi.
Comme on peut le constater dans le rec, pour moi je ne pensais pas que cela aurait pus être qualifier de no fear étant donné la simplitude de mon actes.
Non je ne voulais pas désobéir aux policiers mais par malheur c'est quelque seconde ou je n'ai pas écouter sans faire exprès ses ordres auront était les secondes de trop.
Je ne cherche pas à dénoncer qui que ce soit mais simplement donner mon avis et entendre le votre sur cette décision.
Encore une fois je me doute bien que la police doit en entendre plusieurs des injures envers eux mais je ne pensais pas que cela en serait une et que mon moment d'inattention pouvait leurs provoqué une envie de sanctions .
Merci pour votre lectures
Le rec du "no fear" https://cdn.steamusercontent.com/ugc/13726120100538514856/5DDF072D26B9840019589CFF491EF2C90B059DF9/
Dernière édition: