Actuellement

Refusée sa me free kils

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Caleb Ivanov

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : CALEB HAMED

Nom de l'accusé * : vicky magala

Date et Heure de l'évènement * : 00h30

Lieu de l'évènement * : comico en atente dun avocat

Explications * : elle ma fait mettre mon doigt sur le truck pr les enprainte g fait /me et niga pour negatif apres elle ma dit de masoir jme suis assi elle a tirer sur la chaise pr je ne sais quelle rasion jme suis lever elle ma tuer

Preuves jarive pas a envoyer faut venir discord jfait un partage

Bonsoir @Bilel Hamed, je me permet de répondre a ta DDS.
Concernant le "Freekill" tu dis posséder une preuve qui je suppose être un enregistrement vidéo. Dans cet enregistrement je souhaite que le modérateur en charge de cette DDS de demander au complaignant de fournir les extraits AVANT d’être abattu. En effet @Bilel Hamed a été très embêtant/irrespectueux tout au long se procédure en hurlant et me coupant sans arrêt malgré mes multiples demandes de faire silence et un refus d’obtempérer déjà présent. J'ai quand même continuée la procédure, il a continue de faire tapage sonore tout au long de celle ci, je lui demande de s’asseoir car je vais contacter un avocat. Il me demande de lui faire faire un test d’alcoolémie ce que je refuse car ce n'est pas nécessaire dans la procédure. Il force et me dit regarde c'est negatif en vocal. Et de nul part il me lache en /me "Niga" et me dit en vocal "Regarde y'a Niga" ou un truc du style.
Je l'ai abattu car pour moi c'est un terme raciste et j'ai une tolerence zero quant a ce genre de propos accumule a ses refus de m'ecouter, je considere qu'il connait emplement la signification et le sens du mot mais veut feindre l'ignorance.
Il va donc de soit qu'a mes yeux il a enfreint l'article suivant du reglement:
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.

Cordialement, Vicky.

Pièces jointes

• Screenshot 2024-08-31 003538.png
    Screenshot 2024-08-31 003538.png
    114.5 KB · Affichages: 34
je me permet de repondre g tt le rec de qd je rentre au comico jusqua le free kils et le niga c qd g dit niga pour negatif prcq qd on fait une emprainte avc mon pote on fait sa c pas rasciste prcq g mit niga et pas nega je lais mit dans ma dds

cordialement caleb hamed

@Bilel Hamed Je me permet de te répondre une dernière fois et après je laisserai le modérateur en charge de cette DDS faire son choix.
Tu n’es pas sans ignorer la règle suivante:
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
Je t’ai demandé à mainte et mainte reprise de faire silence et d’arrêter de parler/hurler en procédure chose que tu as refusé de faire malgré un “refus d’obtempérer” présent sur toi. J’ai été très courtoise et très patiente avec toi tout le long là ou je pense que des collègues t’auraient abattus pour ça.
Pour le “Niga” je doute qu’une seule personne utilise ce terme pour signifier “negatif”. Et accordant le bon soupçon, c’est ton devoir de choisir ton vocabulaire lorsque tu es sur le serveur car tout le monde ne connaît pas ta façon de t’exprimer et des conflits peuvent émerger. Lorsque tu es en procédure menotté il est de ton devoir d’écouter l’agent face a toi au lieu de ricaner et créer des perturbations sonores malgré les ordres qui te sont donnés.

Cordialement Vicky.

@Bilel Hamed Je me permet de te répondre une dernière fois et après je laisserai le modérateur en charge de cette DDS faire son choix.
Tu n’es pas sans ignorer la règle suivante:

Je t’ai demandé à mainte et mainte reprise de faire silence et d’arrêter de parler/hurler en procédure chose que tu as refusé de faire malgré un “refus d’obtempérer” présent sur toi. J’ai été très courtoise et très patiente avec toi tout le long là ou je pense que des collègues t’auraient abattus pour ça.
Pour le “Niga” je doute qu’une seule personne utilise ce terme pour signifier “negatif”. Et accordant le bon soupçon, c’est ton devoir de choisir ton vocabulaire lorsque tu es sur le serveur car tout le monde ne connaît pas ta façon de t’exprimer et des conflits peuvent émerger. Lorsque tu es en procédure menotté il est de ton devoir d’écouter l’agent face a toi au lieu de ricaner et créer des perturbations sonores malgré les ordres qui te sont donnés.

Cordialement Vicky.
Bonsoir je me permet de répondre car c'est moi son ami et effet on joue souvent a deux sur d'autres serveurs où il y a un test d'alcool et on utilise souvent le terme niga donc cela n'a rien de raciste cordialement Nlko Ivanov

Bonsoir je me permet de répondre car c'est moi son ami et effet on joue souvent a deux sur d'autres serveurs où il y a un test d'alcool et on utilise souvent le terme niga donc cela n'a rien de raciste cordialement Nlko Ivanov
Bonjour, comme dit précédemment lorsque vous venez sur SRP, il est de votre devoir de choisir votre vocabulaire. Ce n’est pas parce que c’est autorisée dans d’autres serveurs que ça l’est dans celui-ci. Moi tout ce que j’ai vu pendant ma procédure c’est une personne qui refuse d’écouter les ordres qu’on lui donne, perturbatrice et écrivant ensuite ce terme. Choisissez mieux vos propos la prochaine fois et ne partez pas du principe que tout le monde sera okay avec,

Cordialement, Vicky.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour