Actuellement

sa me tue allor que jai 1 otage

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : wesley dias est joquine korp

Nom de l'accusé * : @Dynamo Thunder @Marco Delrico

Date et Heure de l'évènement * :
04/07/2026 a 13h 06

Lieu de l'évènement * mairie

Explications * : on a pris en otage le maire et ya la police qui vient qui dit bonjour ils menotte mon collegue et me rafale

Preuves * :
https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/n2UiO1pBOW7rLLZCC?invite=cr-MSx6OHEsNDIxMjI1ODgw

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,
à aucun moment vous n'avez signalé la présence d'otage. Nous sommes donc en droit d'intervenir.
D'après la règle 4.6 concernant les prises d'otages : "Les preneurs d'otages doivent informer spontanément la police de la présence d'otages.".
Chose que vous n'avez pas faite.
Je possède également un enregistrement de l'action au besoin.
Bonne journée.

Bonjour,
à aucun moment vous n'avez signalé la présence d'otage. Nous sommes donc en droit d'intervenir.
D'après la règle 4.6 concernant les prises d'otages : "Les preneurs d'otages doivent informer spontanément la police de la présence d'otages.".
Chose que vous n'avez pas faite.
Je possède également un enregistrement de l'action au besoin.
Bonne journée.
cc j aimerais avoir le clip

Retour