Je propose de créer un sac à dos personnalisé pour la B.A.C.
Depuis l'ajout du sac à dos, la sortie d'arme comme le pompe ou le glock 18 est quasi IMPOSSIBLE ( le seul moyen serait qu'une fois l'arme rangé il faudrait quitter le serv 30 minutes ou ne pas mourir ). La bac quant à elle, n'est pas exposé à ce problème; du moins lorsqu'elle reste bac. Car lorsque qu'un baceux ayant sorti un pompe se remet en citoyen et meurt, celui-ci perd son pompe. Il faudrait donc créer un sac à dos personnalisé seulement pour la bac, qui permettrai que lorsqu'un bac change de métier, les armes sorties uniquement durant la prise de service seraient rangées. Par contre, si un citoyen sort par exemple une ak, se met en bac puis se remet en citoyen, l'ak resterait dans le sac. Je trouve ça vraiment dommage de se priver du pompe/glock... en bac ou de devoir quitter le serv pendant 30 minutes une fois le métier de BAC quitté.
Je ne vois pas trop de points négatifs à cette nouvelle update, et n'hésiter pas à prendre par au débat, de critiquer de manière constructive afin d'améliorer la suggestion. Merci d'avoir lu !!