Actuellement

sac flic

Je viens faire une suggestion, car j'ai remarqué qu'en jeu, les policiers sont un peu trop avantagés sur un point : lorsqu'ils ramassent de la drogue, celle-ci va directement dans leur coffre.

Je pense qu'il serait plus équilibré qu'ils aient, eux aussi, un sac (comme les civils) et qu'ils soient obligés d'aller au commissariat pour vider leur sac dans les casiers.

De plus, il serait intéressant que les joueurs puissent fouiller le corps des policiers morts afin de récupérer la drogue qu’ils transportaient. Cela rendrait les échanges plus justes et ajouterait un vrai enjeu lors des affrontements.

Hello, alors ta suggestion je suis largement contre est ceux car elle n'arrangerai pas le métier de Policier, pour faire simple à chaque intervention où tu ramasse de la drogue faut que tu revienne comico alors que les inters s'enchaînent entre elles, et surtout il faudrait re coder entièrement le métier de policier juste pour ça alors que le système actuel marche bien.

En Bref je suis CONTRE.

Hello, alors ta suggestion je suis largement contre est ceux car elle n'arrangerai pas le métier de Policier, pour faire simple à chaque intervention où tu ramasse de la drogue faut que tu revienne comico alors que les inters s'enchaînent entre elles, et surtout il faudrait re coder entièrement le métier de policier juste pour ça alors que le système actuel marche bien.

En Bref je suis CONTRE.
quand tu fouilles une personne qui a un crochet ou autre direcre tu vas comico

je suis pour car avant lorsque tu ramasser la drogue en inter elle aller sur toi et ça changer rien c'est vrai que avec la nouvellle meta du sac ça sera plus relou mais en sois c'est pas si mal

Retour