Actuellement

Acceptée S'amuse a carkill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ronald Newman

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Ronald Newman]

Nom de l'accusé * : [X]

Date et Heure de l'évènement * : [21h30 québec]

Lieu de l'évènement * : [Un peu partout en ville]

Explications * : [Un mec qui carkill un peu tout le monde]

Preuves : [Si vous voulez le rec au complet je peu vous le fournir par contre c'est les seul moment ou j'ai peu le rec en écrasant des gens
]
 
Bonsoir,

Après analyse de vos logs, j'en ai conclu que @Moha Omtc a enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

L'accusé se verra ainsi notifié d'un bannissement à durée de 666 jours pour avoir manqué à la règle ci-dessus à de nombreuse reprise en effectuant un Carkill de masse.

Demande acceptée

Bien à vous,
Giovanni Santa
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut