Actuellement

Acceptée SANCTION

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [insérez votre nom en jeu] djibril silat

Nom de l'accusé * : [insérez le nom du joueur n'ayant pas respecté le règlement] alfred smitch

Date et Heure de l'évènement * : [indiquez la date et l'heure approximative]17/06 entre 19h 23h

Lieu de l'évènement * : [indiquez l'endroit en jeu] resi d

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement] ma résidence venez de ce faire braquer ducoup on fait les fini et alfred smitch vien re braquer la resi d et prend toute les pleurer ect on lui dit que on vien de se faire braquer il dit quil sen fou et que il vien de venir en ville quil a pas vue les fini mais dit toujours quil sen fou et prend tout des deco de la ville

Preuves : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos] dsl je ne pas de video ni de photo met jai un temoin quil sappel nicola smitch

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [insérez votre nom en jeu] djibril silat

Nom de l'accusé * : [insérez le nom du joueur n'ayant pas respecté le règlement] alfred smitch

Date et Heure de l'évènement * : [indiquez la date et l'heure approximative]17/06 entre 19h 23h

Lieu de l'évènement * : [indiquez l'endroit en jeu] resi d

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement] ma résidence venez de ce faire braquer ducoup on fait les fini et alfred smitch vien re braquer la resi d et prend toute les pleurer ect on lui dit que on vien de se faire braquer il dit quil sen fou et que il vien de venir en ville quil a pas vue les fini mais dit toujours quil sen fou et prend tout des deco de la ville

Preuves : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos] dsl je ne pas de video ni de photo met jai un temoin quil sappel nicola smitch
Hello,

Si jamais, y'a aucun Alfred Smitch dans notre famille.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour @Djibril silat,

Après enquête, ainsi que lecture de vos logs, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.

Toutefois, @Alfred Lewan est actuellement déjà proscrit de Simple Roleplay à durée de deux ans.

PS : Vous êtes éligible à effectuer une demande de remboursement concernant vos biens perdus (Vous = 40 champignons pleureux, Nicolas Smitch = 43 champignons pleureux), tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour