Actuellement

Sapeur pompier / Médecin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rio Papel
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rio Papel

Privilège Or
Or
Hey à tous ! Je fait cette suggestion pour améliorer le serveur et en plus de ça de serveur et fait pour la france voici ma suggestion :

L’ajout de nouveau véhicule de sapeurs pompier :

- Le C.C.F ( Camion Citerne Feu de Forêt)
IMG_0831.jpeg

- Le V.L.T.T (Véhicule De Liaison [Leger] Tout-Terrain)
IMG_0832.jpeg

-Le V.S.A.V ( Véhicule de Secours d’Assitance aux Victimes )
IMG_0833.jpeg

L’ajout du véhicule ccf serai un changement de véhicule normal du métier de pompier permettant de faire plus réaliste avec ces tuyaux à l’arrière de véhicule.

L’ajout du véhicule vltt serai pour les intervention au niveau des forêt ou du lac cela permettrait aussi de faire plus réaliste.

L’ajout du vsav permettrait de faire plus réaliste pour les sapeurs pompiers, pour les médecins je voudrais que tout les joueurs et l’addon du véhicule du samu je vous les présente ci dessous 👇 :

IMG_0836.jpegIMG_0834.jpeg

L’ajout de c’est 2 véhicule du samu serais à l’hôpital le premier véhicule qui est léger pourrai servir pour le soin, le second servirais à l’aide de transport de plusieurs personnes mortes.

Tout d’abord pour les sapeurs pompier un menu quand ils iront chercher leurs véhicule s’affichera, dans ce menu il y aura : les 3 véhicules présenter mais PAR CONTRE LES SAPEURS POMPIERS SORTIRONT CHACUN UN VZHICULE DIFFÉRENT ET DE NE PAS PATROUILLER TANT QU’IL NY A PAS D’INTERVENTION , NOUS NE SOMMES PAS DES POLICIERS.
C’est ajout permettront de rendre simple roleplay plus réaliste et en plus de rendre les pompiers efficaces
• Pour les appels au pompiers il faudrait lieu motif.

Pour les médecins ils serviront tout de memes à quelques choses car à l’hôpital (quand les pompiers auront la permission des staff de pourvoir sortir et rentrer dans leurs véhicules pour mettre leurs patients) Le SMUR pourra monter parler avec son patient.
Pour les interventions ça sera pareil que pour les pompiers un menu etc…. Mais eux seront appelés par ex comme /samu avec lieu motif.

-Selon le type de l’intervention les pompiers ainsi que le smur devra réfléchir pour qu’elle véhicule prendre.

Je voudrais ainsi changer de tenue pour les médecins et de changer le nom de MÉDECIN par SAMU

TENUE :
IMG_0838.jpeg
IMG_0837.jpeg

Ceci permettrait de rendre le serveur plus réaliste.

Je voudrais aussi changer de tenue pour les pompiers avec un PNJ qui fait que l’on peut changer de tenue de pompier :
IMG_0841.jpegIMG_0840.jpeg

Je voudrais aussi modifier le bruit des gyrophares :
Et pour le Samu je voudrais exactement la même que pour les médecins d’aujourd’hui sur le serveur.

Cordialement,

Dernière édition:
Bonsoir,

Copie d'une autre suggestion non traitée à ce jour.

Votre suggestion est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour