Nom du complaignant * : Bogota Ramirez
Nom de l'accusé * : @sylvers Anderson
Lieu de l'évènement * : resi c le 16/03/2026 21h11
Explication: Je vois que la résidence C est ouverte, donc je m’infiltre directement dedans sans utiliser de crochet. Je ramasse plusieurs champignons pendant que la personne présente ne bouge pas.
Je commence ensuite à sortir de la résidence. Quand j’arrive à hauteur de la résidence B, la personne me menotte et sort une arme comme ça. Elle range ensuite son arme, puis la ressort un peu plus loin pour me fouiller.
Après cela, la personne quitte la ville deux minutes plus tard, alors que j’allais la braquer avec mon AR.
j'accuse cette personne de,
3.3 Sortez vos armes – La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
3.8 Tour de magie – Les joueurs impliqués dans une action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.
Merci a la personne d'avoir pris le temp de prendre mon ticket cordialement
Preuves * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/mjMRwaDqon4i0u3m2?invite=cr-MSxiR0UsMjMwNDkzODkx&v=64
Garry's Mod Trimmed Clip 2 - Clippe Garry's Mod avec Medal.tv
Regarde Garry's Mod Trimmed Clip 2 de vnrlemax et des millions d'autres vidéos Garry's Mod sur Medal. #garrysmod
medal.tv
Garry's Mod Trimmed Clip 3 - Clippe Garry's Mod avec Medal.tv
Regarde Garry's Mod Trimmed Clip 3 de vnrlemax et des millions d'autres vidéos Garry's Mod sur Medal. #garrysmod
medal.tv