Actuellement

Acceptée s'arme dehors et deco en pleine action

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bogota Ramirez

Privilège Or
Or

Nom du complaignant * : Bogota Ramirez

Nom de l'accusé * : @sylvers Anderson

Lieu de l'évènement * :
resi c le 16/03/2026 21h11

Explication: Je vois que la résidence C est ouverte, donc je m’infiltre directement dedans sans utiliser de crochet. Je ramasse plusieurs champignons pendant que la personne présente ne bouge pas.

Je commence ensuite à sortir de la résidence. Quand j’arrive à hauteur de la résidence B, la personne me menotte et sort une arme comme ça. Elle range ensuite son arme, puis la ressort un peu plus loin pour me fouiller.

Après cela, la personne quitte la ville deux minutes plus tard, alors que j’allais la braquer avec mon AR.

j'accuse cette personne de,
3.3 Sortez vos armes – La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
3.8 Tour de magie – Les joueurs impliqués dans une action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.

Merci a la personne d'avoir pris le temp de prendre mon ticket cordialement :)

Preuves * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/mjMRwaDqon4i0u3m2?invite=cr-MSxiR0UsMjMwNDkzODkx&v=64

Bonjour,

Suite à une analyse approfondie des différents éléments à ma disposition, tels que les preuves vidéo et les logs, j'ai pu établir une conclusion sur les événements

@Sylvers Andersone
Vous avez sorti une arme létale en dehors de votre propriété à deux reprises. A la suite de cela, vous êtes retourné dans votre résidence et vous avez déconnecté .

Vous avez enfreint les règles suivante :
3.3 Sortez vos armes – La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
3.8 Tour de magie – Les joueurs impliqués dans une action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.

En effet vous ne pouvez sortir une arme LÉTALE que dans votre propriété ou à proximité de votre véhicule. En la sortant sur la voie publique vous n'étiez plus dans votre résidence, vous ne pouviez pas sortir une arme létale à ce moment là. Il en est de même dans l'herbe devant l'entrée des résidences.

De plus une fois avoir braqué et fouillé Bogota Ramirez , vous êtes retourné dans votre résidence et vous vous êtes déconnecté. Alors que vous étiez toujours en action. Il fallait faire les trois Fini X1 - X2 et X3 et ensuite quitter la ville.

Ayant eu un impact lourd sur l'action, vous recevez un avertissement de poids 3 pour avoir enfreint ces règles.

Demande Acceptée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour