Actuellement

Acceptée se soin en action

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Bachira Leveille

Nom de l'accusé * :mady Blue

Date et Heure de l'évènement * :
1 octobre a 00h50

Lieu de l'évènement * :Resi D

Explications * :Il commence part me menoter jaime pas sa de plus que jai dit que jaller le tue alors quand jai ete demenotter la perssone je lui tire dessus je meurt et appart la suite en plein action vue quon avais tire il permet de se faire soigne alors quil a pas fini laction .

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/iMQRv5Eehv6S9PZsE?invite=cr-MSxBYzMsMjc1MzQzMzk5LA

Bonjour,

Après analyse des logs, j'en ai conclu que @Mady Blue a enfreint la règle suivante :
2.7 Soins en action - Si vous demandez des soins pendant une action, vous devez la quitter et ne plus y revenir.
En effet, c'est à vous @Mady Blue de dire au médecin que vous ne pouvez pas être soigné actuellement. Rejetez la faute sur le médecin en disant "il decide quand meme de me soigner cela nest pas de ma faute cela na rien changer de laction car elle était deja terminer", la règle stipule que vous ne pouvez pas vous soigner en action.

L'action n'est pas terminée puisque vous n'avez pas fini vos fins d'actions. Ainsi, vous avez enfreint la règle 2.7 et vous verrez notifier d'un avertissement léger.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour