Actuellement

Refusée Seconde demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Maria Hermès

Raison du bannissement * : Vente d'armes contre de l'argent IRL + vente d'abonnements contre de l'argent IRL =(1.30 Laissons au jeu ce qui appartient au jeu - La vente de service, l'échange d'objets et d'argent venant de Simple Roleplay contre de l'argent réel ou tout autre service ou forme de paiement n'appartenant pas à Simple Roleplay est strictement prohibé.)

Durée du bannissement * : 666j

Date et Heure de l’événement * : Bannissement le 30/06/2024, date des faits quelques mois auparavant

Lieu de l’événement * : Aucun spécifiquement

Explications * : (explication dans la première demande dé-bannissement)

-Bonjour/bonsoir a la modération, je fait cette demande de déban seulement 3 mois après la précédente et 8 mois après le bannissement.
Avant de vous expliquer pourquoi je re fait une demande de déban si tôt (alors que Tom Chastain ma bien dit qu'il faudrait bien plus de temps que 5-6 mois) je voudrais encore une fois m'excusé envers le serveurs et ces administrateur pour les faits grave qui me sont reproché ( la prohibition ), mais je reviens vers vous avec cette demande pour vous demandé si a la place de directement refusée cette demande pourriez vous me donné une deuxièmes chance avec une sorte de période test pour vous prouvé ma bonne fois je m'explique, pendant ces 2 semaines de vacances en étant déban est actif, au moindre Warn mon bannissement reprends voir même tu temps si ajoute si vous le souhaitez. J'espère que vous accepterez cette requête car depuis fin 2020 j'avais directement accroché le serveur surtout quand Reverside était arrivé en plus de Pinecity mais depuis mon compte steam c'était fait hacké donc j'ai arrêté pendant une période, et nous nous en arrivons la ou j'ai trainé avec certaines personne d'ont je n'aurais pas du est me voici malheureusement banni.

Merci pour votre temps et votre lecture,
Maria Hermès.

Aussi au cas ou cette demande est malheureusement refusée puis-je avoir une tranche de mois avant de recommencer a faire une demande de déban, cette sanction n'étant pas commune je ne peux pas m'appuyé sur d'autres cas pour me donner une tranche.
merci encore d'avoir lu est passé une agréable soirée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour