Madison Harc Nouveau membre 20 Juil. 2024 #1 bonjour, Le compte Discord que j’avais lié à simple roleplay c’est fait bannir définitivement comment Puis-je faire?
bonjour, Le compte Discord que j’avais lié à simple roleplay c’est fait bannir définitivement comment Puis-je faire?
P Patrick Jean Membre reconnu 22 Juil. 2024 #2 Tu dois faire une demande de deban dans la bonne section et indique ton pseudo Discord. Demandes de dé-bannissement Demandez à ce que l'équipe revoit votre sanction. simple-roleplay.fr
Tu dois faire une demande de deban dans la bonne section et indique ton pseudo Discord. Demandes de dé-bannissement Demandez à ce que l'équipe revoit votre sanction. simple-roleplay.fr
Madison Harc Nouveau membre 22 Juil. 2024 #3 Patrick Jean à dit: Tu dois faire une demande de deban dans la bonne section et indique ton pseudo Discord. Demandes de dé-bannissement Demandez à ce que l'équipe revoit votre sanction. simple-roleplay.fr Cliquez pour agrandir... je n’ai pas été banni du serveur, c’est mon compte Discord qui a été banni
Patrick Jean à dit: Tu dois faire une demande de deban dans la bonne section et indique ton pseudo Discord. Demandes de dé-bannissement Demandez à ce que l'équipe revoit votre sanction. simple-roleplay.fr Cliquez pour agrandir... je n’ai pas été banni du serveur, c’est mon compte Discord qui a été banni
P Patrick Jean Membre reconnu 22 Juil. 2024 #4 Tu dois faire un ticket en jeu et demander à ce qu'on délie ton compte Discord.
Madison Harc Nouveau membre 22 Juil. 2024 #5 Patrick Jean à dit: Tu dois faire un ticket en jeu et demander à ce qu'on délie ton compte Discord. Cliquez pour agrandir... Ok, merci je le ferai dès que je rentre de vacances merci patrick!
Patrick Jean à dit: Tu dois faire un ticket en jeu et demander à ce qu'on délie ton compte Discord. Cliquez pour agrandir... Ok, merci je le ferai dès que je rentre de vacances merci patrick!