Actuellement

SERVEUR PURGE

Je suis 'POUR' votre suggestion, je pense que la nouvelle génération de joueur se fera un plaisir de découvrir le serveur Purge qui avait été mit en place .

Mais par contre je pense qu'il est nécessaire de le sortir uniquement quelques jours pour ne pas dégouter les joueurs ( points négatifs qui avait été fait à la première ouverture)

Je pense également qu'il faut que se serveur reste temporaire et ne vole pas la vedette a l'essence principal qui est le serveur principal. C'est donc un ajout secondaire qui est le mieux a faire.

Hello,

Réouvrir le serveur Purge pourrait clairement être intéressant, mais je pense que ça aurait plus d’impact s’il était activé ponctuellement, sur des créneaux courts mais intenses. En dehors de ça, les serveurs Arcade remplissent déjà pas mal ce rôle.

L’idée d’un rendez-vous mensuel ou hebdomadaire, avec des sessions limitées dans le temps, permettrait de garder l’aspect exceptionnel et d’éviter de retomber dans les mêmes mécaniques qu’on a pu voir par le passé.

Et tant qu’à faire, ce serait peut-être l’occasion de tester enfin le système de guerre d’organisation, qui a été teasé il y a maintenant plus d’un an sans jamais avoir été lancé. Plutôt que de relancer le serveur Purge tel quel, ce serait une bonne opportunité pour lui donner un nouveau souffle avec des features inédites. Bien sûr, si ce système est déjà prévu pour être intégré ailleurs, alors ne prenez pas en compte cette partie.

Les mises à jour en cours mobilisent beaucoup les admins en ce moment, mais une fois terminées, ce sujet mériterait vraiment d’être remis sur la table.

Retour