Louis brasar
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu | Sheldon Gridley |
Raison du bannissement | insultes la modération |
Durée du bannissement | permanent discord |
Date et Heure de l’événement | //////// |
Lieu de l’événement | Discord |
Bien Bonjour a vous l'équipe de modération, cela peut vous paraitre étrange que vous me voyer avec un autre compte forum, mes ses que j'ai un problème je reste bloquer dans le chargement de la page quand je veut lancer le forum avec mon compte principale.
Après plus de un moi d’absence sur le forum est en jeux je voudrais bien présenter des excuse a l'équipe de modération au qu'elle j'ai infligé des insulte complétement aggravent, ses donc bien pour sa que je demande si cela et possible qu'on puisse me dé-bannir du discord pour que mes excuse soit présenter car avec le temps j'ai trouver ses actes complétement immature d'avoir insulté la modération de manière abusive et je l'admet totalement je n'est pas su me canaliser sur les insulte j'ai insulter des modérateur qui eux n'avait rien fait et rien avoir dans l'histoire la personne au qu'elle je m’excuserait en premier et bien Alexandre michou la personne la plus infligé au qu'elle.
Pourquoi vouloir excuser ?
Je pense que avec le temps et après réflexion ceci pare de ma décision car je trouve cela immature a se moment la voire complétement con, j'ai appris avec le temps la patience et la réflexion ainsie que la remis en question entre temps je suis partie sur d'autre serveur RP d'on 1 serveur ou je vais passer moi même modérateur dur a un bon Roleplay 324H de jeux pour zèro avertissement,
Pour l'administration.
Comme je le dit au vu de la circonstance des propos infligé pars moi même au yeux de la modération je comprend tout a fait si c'elle la et refusé mes je demande si ses possible au moin pouvoir m’excuser a votre équipe si cela le permet bien évidement je ne compte pas revenir sur le serveur car j'ai trouver ma place ailleurs mes je veut juste m’excuser
Cordialement
Dernière modification par un modérateur: