Actuellement

Alvaro Salamanca Signalement Abusif

Adriana Skolita

Privilège Bronze
Bronze
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Adriana Skolita

Raison du bannissement * : Signalement Massif

Durée du bannissement * : 1 jour

Date et Heure de l’événement
* : 04:05

Lieu de l’événement
* : Banque

Explications * : Bonsoir, je me suis fais ban sans raison moi. Je vous explique en gros j'étais avec un policier qui était mon collègue policier on étais en train de patrouiller à deux et mon collegue a commencé a un peu trollais je n'ai rien avoir la dedans moi. Vous pouvez demandez au joueurs qui m'ont signalé ils ont zeros, preuves car j'ai rien fais, ils ont clairement signalement abusif (J'ai même acheté le grade bronze car je compte m'investir sur le serveur) !

Dernière édition:
bonjour nous avons signaler cette personne car il freekill c est collègue dans la mairie en étant flic c est un dc et passe au dessus des pallisade avec des props et inter sans raison merci de votre compréhension et je peut en rajouter de toute ces désagrément qu il a fait comme du troll et hrp ( giovannie santa nous demande de le prévenir quand il y a quelqu un avec un nouveaux compte qui apparait dans le serv car une personne se nommant loucas miller achete des compte et fais des dc ) merci

Bonjour, je l'ai signalé car il patrouillait tout seul en ville et m'a ramené au poste tout seul de studios à comico, j'ai cherché à lui expliquer qu'il n'avait pas le droit mais il n'a rien voulu entendre

bonjour nous avons signaler cette personne car il freekill c est collègue dans la mairie en étant flic c est un dc et passe au dessus des pallisade avec des props et inter sans raison merci de votre compréhension et je peut en rajouter de toute ces désagrément qu il a fait comme du troll et hrp ( giovannie santa nous demande de le prévenir quand il y a quelqu un avec un nouveaux compte qui apparait dans le serv car une personne se nommant loucas miller achete des compte et fais des dc ) merci
Alors la c'est totalement faux et cela sera prouvé par les logs que je n'ai freekill personne je ne sais pas ce que mon collègue à fais en détail parce que je ne suis pas resté avec lui trop longtemps mais tu as surement du me confondre avec lui encore une fois je n'ai fais aucun start cela sera aussi prouvé par les logs et tu m'accuse d’être Loucas Miller si j'ai bien compris alors que je presque personne sur le serveur, je sais que le monde est petit mais des centaines de nouvelles personnes viennent chaque jour sur le serveur comment tu peut m'accuser moi. et encore une fois tu n'as aucune preuves de ce que tu avance car tu sais très bien que soit c'est pas moi ou soit c'est parce que tu n'as pas de preuves et tu essaye de trouver un prétexte pour me faire bannir ou ne pas te faire sanctionné.

Bonjour, je l'ai signalé car il patrouillait tout seul en ville et m'a ramené au poste tout seul de studios à comico, j'ai cherché à lui expliquer qu'il n'avait pas le droit mais il n'a rien voulu entendre
Je pense que la c'est vraiment un signalement abusif je comprend que l'autre ma confondu avec mon collegue mais toi c'est simplement une vengeance car je t'ai arrêté et tes tué car tu n'as pas voulu écouté mes sommations je n'ai pas fais de DDS car je n'ai aucune preuves et sa servirai a rien car si je devais faire une DDS contre toutes les personnes qui fesais du NoFear on s'en sortirai plus. J'explique la situation: J'étais à l'hopital avec mon véhicule de fonction tout seul en service et quand je roulais Melhian monte dans mon véhicule ans raison valable donc je ferme le véhicule et je le ramène au poste pour l'arreter pour intrusion donc arrivé au poste je le menotte et je lui dit de me suivre et il ne voulais pas j'ai fais les sommations au taser il n'obéissait pas ensuite à l'arme létale il n'a toujours pas obéis donc je l'ai abattu et je l'ai fouillé et c'est la que j'ai compris pourquoi il ne voulais pas coopéré car il allait vendre son farm. Donc je le redis c'est juste une vengeance de sa part.

Aussi je tient a m excuser si ce n est pas le cas , mais en tout cas il a inter des resi avec son ami et jsp si je t ai confondue avec l autre trolleur mais désolé si c est le cas n'hésite pas a me mp discord @Adriana Skolita bonne soirée a tous

Aussi je tient a m excuser si ce n est pas le cas , mais en tout cas il a inter des resi avec son ami et jsp si je t ai confondue avec l autre trolleur mais désolé si c est le cas n'hésite pas a me mp discord @Adriana Skolita bonne soirée a tous
Nan ne t'inquiète pas ce n'est pas grave sa arrive à tout le monde de se trompé je ne t'en veut pas ! J'vais pas te mentir j'étais étonné quand tu m'as dit que je passais à travers les rési mais tkt.🙂

Dernière édition:
C'est pas une vengeance, simplement, tu n'étais pas sancé m'arrêter tout seul dans ton vehicule, c'est strictement interdit par le règlement, j'ai essayé de te l'expliquer mais tu n'as rien voulu entendre bah voilà les conséquences c'est tout ça n'a rien à voir avec une pseudo vengeance

C'est pas une vengeance, simplement, tu n'étais pas sancé m'arrêter tout seul dans ton vehicule, c'est strictement interdit par le règlement, j'ai essayé de te l'expliquer mais tu n'as rien voulu entendre bah voilà les conséquences c'est tout ça n'a rien à voir avec une pseudo vengeance
Mais j'étais tout seul j'ai demandé à un modo quand tes tout seul en service tu as le droit de patrouiller tout seul c'est logique.

Retour