Actuellement

Refusée [Signalement d’un blocage d’accès au toit lors d'une scène]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Logan Donte

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Logan donte

Nom de l'accusé * :
je ne sais plus qui

Date et Heure de l'évènement * :27/07 vers 17h 18h

Lieu de l'évènement * : entrepôt A

Explications * :

Bonsoir,

Je souhaite signaler une situation rencontrée en jeu où l’accès à un toit était bloqué par un joueur, ce qui m’a empêché d’intervenir correctement lors de la scène.

Je ne sais pas si cela était volontaire ou non, mais cela a eu un impact direct sur la scène en limitant mes possibilités d’action. Je pense qu’il serait utile de vérifier ce genre de situation, ou de rappeler l’importance de ne pas bloquer des accès essentiels sans raison RP valable.

Merci d’avance pour votre retour.

Cordialement,
Logan Donte

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kMeZTFbJd5EAhuGPx?invite=cr-MSwxTUYsMjAyMDc0Nzk1

Bonjour j'étais le propriétaire de l'entrepôt on c'est fait braquer est donc il y a eu des tire se qui fait que l'accès au toit à était cassé donc non volontaire

Hello je suis un des braqueurs, je souhaite quand même préciser que l'accès a été détruit par les défenseurs juste pour que l'on ne monte pas ce qui limite les braqueurs comme la police si par je ne sais quelle raison celle-ci n'a pas accès aux échelles
merci d'assumer vos actes les défenseurs

Ok je vois tu aurai du réparé pendant les nego ou au moin ne pas nous detruire moi et mon collègue alort qu'on e vous tirer même pas dessu

je parlerais quand même puisque a chaque fois que je braque l'entrepot A et que t'es dedans avec ton équipe vous cassez l'accès juste pour ne pas qu'on monte alors que vous faites des lignes sur le toit je capte vrm pas l'intérêt pour le coup a part de juste stopper l'action
pour moi ce serait un peu comme du props block puisque vous rendez inaccessible la zone où vous êtes en cassant vos construs

De plus dans le cas de cette action, ce n'était pas fait expres, car kenzo dubois qui braquer monter et je lui ai tirer dessus et j'ai casser l'accés en meme temps

Bonjour,

Il n'est pas interdit de détruire des props en action. De plus, je rappel que les policiers sont dotés d'échelles, leur permettant d'atteindre des endroits surélevés afin de prendre des positions stratégiques. Dans ce cas-ci, il aurait été nécessaire d'en utiliser.

Dans le cas de la présence d'un CDT, l'utilisation des snipers est recommandée.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour