Mlik Sqojuysskize
Membre actif
Bonsoir, alors pour te répondre inutile de comparer SRP à IRL car rien n'est comparable ici et si tu veux comparer à IRL c'est sur que ça risque d'être compliqué de créer quelque chose de concret + changer pleins de chose pleins, de règles qui ne sont pas "cohérente avec un comportement que tu pourrais avoir dans la vrai vie"Bonjour ! Être sur une zone de fusillade de son plein gré juste pour être spectateur de celle-ci n'est absolument pas RP, même si le FearRP ne s'applique plus, ceci relève d'une forme de PowerGaming puisque non réaliste et non cohérente avec un comportement que tu pourrais avoir dans la vrai vie, je serai étonné de te voir immobilie à quelques mètres de terroristes qui tirent partout IRL...
Pour suivre, je ne vois pas en quoi on devrait avoir peur IG des tirs et des armes étant donné que nous même sommes ces personnes qui tirons avec des armes lourdes et ça reste un personnage RP.
Bref. Rien ne sert de débattre étant donné que je connais déjà surement la réponse vu les personnes qui ont répondues contre malgré les plusieurs propositions intéressantes comme celle ci:
Une proposition simple et efficace, tant que la personne n'a pas interagie avec l'action, elle est autorisée à sortir au moins une fois et revenir.Je trouve la suggestion très intelligente et ce que je peux proposer c’est que les braqueurs puissent rentrer et sortir des résidences du moment où ils ne sont pas armé et pas mort.
Je suis POUR
Je sais pas si c'est vraiment le bon mot mais merci pour vos réponses.