Actuellement

Acceptée Spawn kill, insulte, et déco en action

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Arthur Elipson

Nom de l'accusé * : Deux policiers anciennement civil j'ai juste le nom du blanc qui est: @Hassan Jiden et son pote sûrement sully jorrey

Date et Heure de l'évènement * :
15h jusqu'à 15h12

Lieu de l'évènement * : Comico et ensuite grand parc

Explications * : J'avais arrêtez un gars qui à écraser un collègue pour sauver son pote. Je l'arrête et les deux civil me suivent je leurs dis de partir. Ils veulent pas donc je menotte par sécurité et essaye de faire ramener tout le monde pour une arrestation. Les deux civil refusent je les tues donc et pour le suite c'est en vidéo.

Preuves :
<--(Le no fear pendant l'arrestation) (Le free kill et insulte)->

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Sully Jorey a enfreint les règles suivantes :
1.1 - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.

1.2 - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

1.3 - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

1.4 - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.

1.7 - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Le joueur @Sully Jorey recevra un bannissement de 666 jours.

Le deuxième joueur (Hassan Rafif) a déjà été banni 666 pour des raisons similaires.

Demande acceptée.

Cordialement,
l'équipe de modération de Simple Roleplay.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour